Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Version très spéciale de Equinoxe Part 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Version très spéciale de Equinoxe Part 5

    Equinoxe Part 5 sans aucun synthé.

    Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

  • #2
    Ah oui!!! fallait oser même si je ne suis pas certain d'être fan, mais qui ne tente rien n'a rien...

    Commentaire


    • #3
      Clairement le James n'aime pas ce morceau. lol

      Tant qu'à faire dans le spécial je préfère cette version, qui a le mérite d'être très vivante.


      Très spéciale également : Yvette qui a complètement oublié ce que veut dire "tempo", entre autres vers 1'21"

      Commentaire


      • #4
        En effet c'est très spécial ! :rolleyes
        galettouille mais par contre, j'aime assez bien la version de ta première vidéo, je trouve que la mélodie jouée à la guitare électrique passe très bien.
        Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

        Commentaire


        • #5
          Tu m'étonnes, c'est "seulement" Hank Marvin qui joue! :eek2
          Dernière modification par galettouille, 18 juillet 2019, 10h49.

          Commentaire


          • #6
            Très réussi le break avec les Part VI et VII.

            Une autre revisite de l'album entier:

            The complete "Equinoxe 1969". Equinoxe 1969 was a performance of the classic 1978 electronic album Equinoxe by Jean Michel Jarre, in the style of a 60s five-...
            Korg Krome 61 & Kronos 2 88 // Kurzweil PC3K6 // Nord Lead A1 // Roland D-50 & JD-990 & XP-80 & Jupiter-Xm
            Ma chaîne Youtube

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Vincent773 Voir le message
              Une autre revisite de l'album entier:
              Rythmiquement il y a pas mal d'endroits où c'est très limite. Ils jouaient si peu précis que ça en 1969?

              Commentaire


              • #8
                Clairement oui, ça jouait très peu précis à cette époque. On ne pourrait plus se le permettre aujourd'hui. Ecoute un Hendrix de l'époque et une version revisitée par S.R.V. et ça te semblera flagrant. Je trouve que J.M.J. n'est lui non plus pas spécialement carré dans ses compos de l'époque (les compos d'après, je ne les écoute pas.)... Comme quoi, les gratteux, certes, mais pas que.

                Commentaire


                • #9
                  OK! Merki

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X