Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ Compos ] " Light in the Distance " & " Moonlight Stroll "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ Compos ] " Light in the Distance " & " Moonlight Stroll "

    Salutations musicales.

    Je vous propose mes deux dernières compositions.

    All keyboards… (6 + Blofeld desktop) Séquence: Blofeld keyboard (hold) Bass: OB-6 (unisson) Direct recording




    Voilà… Une petite nouvelle: pour compléter utilement mon "set" de keyboards, j'attends le MatrixBrute...:eek

    A++

  • #2
    Merci Romain pour ces 2 belles compos avec pour ma part une gros préférence pour "Moonlight Stroll", j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage :up :aime. Le son de lead est sublime :aime, il est fait avec quel instrument et effets ext ou pas ? Et la basse profonde vient de quel instrument ? Super boulot !!! :up
    Par contre dans "Light In The Distance" j'ai été un peu étonné de la basse, j'ai pas trop reconnu la patte Oberheim, lorsque j'ai vu qu"elle a été faite avec l'OB-6, je m'attendais à entendre quelque chose de plus gras, épais, profond.
    Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

    Commentaire


    • #3
      Merci Romain pour ces 2 belles compos avec pour ma part une gros préférence pour "Moonlight Stroll", j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage :up :aime. Le son de lead est sublime :aime, il est fait avec quel instrument et effets ext ou pas ? Et la basse profonde vient de quel instrument ? Super boulot !!! :up
      Par contre dans "Light In The Distance" j'ai été un peu étonné de la basse, j'ai pas trop reconnu la patte Oberheim, lorsque j'ai vu qu"elle a été faite avec l'OB-6, je m'attendais à entendre quelque chose de plus gras, épais, profond.

      Envoyé par romain57 Voir le message

      Voilà… Une petite nouvelle: pour compléter utilement mon "set" de keyboards, j'attends le MatrixBrute...:eek

      A++
      Très beau synthè :up . J'ai eu l'occasion de l'essayer et j'ai beaucoup aimé le son et l'interface est Top mais malheureusement le fait qu'il soit en mono/paraphonique est rédhibitoire pour moi.
      Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

      Commentaire


      • #4
        Merci voyageur! Dans "Moonlight Stroll", le lead provient du Virus, avec sa propre réverb. La basse provient, elle, du Quantum.

        Commentaire

        Chargement...
        X