Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poésie de papy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par alaouet Voir le message
    Je le ferais plus :déçu
    Ce serait dommage :dents

    Commentaire


    • #32
      OK..!
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #33

        https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par alaouet Voir le message

          Je le ferais plus :déçu
          Le lien ne fonctionne pas JY! :dents

          :DClair de lune musique
          KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
          HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

          HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
          )

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par alaouet Voir le message
            .juste de temps en temps un peu de gofio
            Et ??? Résultats ?
            Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
              Et ??? Résultats ?
              Fantastique!! Imagine, t'es devant ton piano et t'as pas d'idées qui te viennent ... :roll: ... alors direct, hop, tu prends une bonne cuillère de gofio !! ... Après t'as toujours pas d'idées mais t'as plus faim!
              https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par alaouet Voir le message
                Fantastique!! Imagine, t'es devant ton piano et t'as pas d'idées qui te viennent ... :roll: ... alors direct, hop, tu prends une bonne cuillère de gofio !! ... Après t'as toujours pas d'idées mais t'as plus faim!
                ............voilà ce qu'il me faut amigo, pas pour avoir des idées de compo mais pour perdre les cinq kilos superflus que je traîne inutilement !
                Tu m'en enverras une caisse ?
                Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
                  ............voilà ce qu'il me faut amigo, pas pour avoir des idées de compo mais pour perdre les cinq kilos superflus que je traîne inutilement !
                  Tu m'en enverras une caisse ?
                  3 caisses en ce qui me concerne ! (15 kg à perdre )
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
                    ............voilà ce qu'il me faut amigo, pas pour avoir des idées de compo mais pour perdre les cinq kilos superflus que je traîne inutilement !
                    Tu m'en enverras une caisse ?
                    Envoyé par bluedid29 Voir le message
                    3 caisses en ce qui me concerne ! (15 kg à perdre )
                    Surtout pas malheureux!! Le gofio est EXTRÊMEMENT nourrichant! Ce n'est pas par hasard que les Canariens, nourris au gofio dès leur plus jeune âge, présentent l'un des taux d'obésité les plus élevés d'Europe (véridique).

                    Désolé Papy de faire dériver ton post poétique en topic culinaire :oops:

                    D'ailleurs pour en revenir au sujet initial, j'aime également beaucoup le nouveau texte que tu as posté - Eden

                    Il n'est pas impossible que demain .. après avoir préalablement englouti une bonne louche de gofio...
                    https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                    Commentaire


                    • #40
                      Bon, en attendant, je me nourris liquide, J'en l'ain pas d'air, ici ça souffle pas trop d'ailleurs fait nuit :dents (cherchez pas, cela ne veut STRICTEMENT rien dire ).
                      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par alaouet Voir le message
                        Désolé Papy de faire dériver ton post poétique en topic culinaire :oops:

                        D'ailleurs pour en revenir au sujet initial, j'aime également beaucoup le nouveau texte que tu as posté - Eden

                        Il n'est pas impossible que demain .. après avoir préalablement englouti une bonne louche de gofio...
                        ne t'inquiètes pas ! J'ai bien tout lu, même le côté culinaire et diététique abordé mais ... j'ai surtout retenu tes deux dernières phrases :D
                        Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                        Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                        http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                        Commentaire


                        • #42
                          Bon, je viens de faire un truc sur le texte "EDEN" mais... j'ai un peu bâclé le travail - notamment le mix - et en l'écoutant maintenant je me dis que, si j'étais moins ramier, il faudrait que je recommence tout à zéro, dans un style un peu plus "léger". Bah...on dira que c'est un premier jet et que ça suffira au moins pour te donner une idée de la mélodie.
                          https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par alaouet Voir le message
                            Bon, je viens de faire un truc sur le texte "EDEN" mais... j'ai un peu bâclé le travail - notamment le mix - et en l'écoutant maintenant je me dis que, si j'étais moins ramier, il faudrait que je recommence tout à zéro, dans un style un peu plus "léger". Bah...on dira que c'est un premier jet et que ça suffira au moins pour te donner une idée de la mélodie.
                            lol
                            cette fois je l'ai vu ! :D

                            réactions de ma première écoute :
                            - émotion comme la 1 ere fois car je n'ai pas l'habitude d'entendre mes textes
                            - en deux alexandrins concernant la musique :
                            Une graine tombée de l'Âme de Gainsbourg
                            a sans doute germé en un coin de la tienne.
                            Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                            Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                            http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                            Commentaire


                            • #44
                              merci
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire


                              • #45
                                Bon, finalement j'ai gardé la même mélodie mais j'ai complètement changé l'accompagnement car je trouvais vraiment l'autre un peu trop bourrin, surtout par rapport au texte ... Cette fois encore c'est fait assez vite donc c'est loin d'être "en place", mais comme c'est plus light, forcément, ça passe mieux...enfin...il me semble :dents

                                c'est toujours le même lien
                                https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X