Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mecapop Museum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mecapop Museum

    Pour les AKiens picards (ou des régions voisines), une visite au tout nouveau Mecapop Museum devrait bientôt s'imposer, pour peu qu'on s'intéresse aux boîtes à rythme, aux orgues, ainsi qu'à quelques machines qui on fait une part importante de la musique électronique des années 60-70.



    La collection sera visible à (grande inspiration !) Saint-Quentin-Lamotte-Croix-Au-Bailly, à mi-chemin de Dieppe et Abbeville. En attendant on peut déjà saliver sur les photos mises en ligne sur la page Facebook du musée, j'en emprunte quelques-unes ci-dessous pour la bonne cause (il n'y a pour l'instant pas d'autre présence du musée sur Internet, à ma connaissance).
    Fichiers attachés
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

  • #2
    Merci pour cette info, ça a l'air d'être bien cool ! Je vais voir si c'est pas loin de chez moi.
    Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

    Commentaire


    • #3
      je ne suis pas à côté mais merci pour la bonne idée d'escapade !
      Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
      http://fabienlabonde.bandcamp.com/

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l’info :surprised en plus une belle idée d’escapade moto pour les parigots
        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
        http://traitdelumiere.free.fr

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Dkrome Voir le message
          Merci pour l’info :surprised en plus une belle idée d’escapade moto pour les parigots
          C'est bizarre je me suis senti visélol lol
          Quand tu veux Didier
          - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
          - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Phil326 Voir le message
            C'est bizarre je me suis senti visélol lol
            Quand tu veux Didier
            En plein dans le mille
            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
            http://traitdelumiere.free.fr

            Commentaire


            • #7
              Merci pour l’info c’est sympa!
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • #8
                Oui il y a de belles choses à voir ! Pour l'instant il n'y a pas encore d'horaire d'affiché, mais ça n'empêcherait pas les visites en attendant (cf. ce message du conservateur sur la page Facebook)

                Je dois signer encore discuter et signer une convention avec la Mairie pour des jours et des horaires de visite mais la plupart du temps ce sera sur RDV ! Je mettrai dans quelques jours un N° de téléphone, une adresse email. En attendant un message en mp est toujours possible.
                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                Commentaire


                • #9
                  Merci
                  Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                  XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                  Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                  Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X