Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un titre avec le Jupiter xm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un titre avec le Jupiter xm

    Et trois sons acoustiques du Tyros...
    Joyeux Noël à tous !



  • #2
    Très joli morceau ! Jolie son, jolie voix ...
    Il sonne bien ce Jupiter xm !

    Juste une petit bémol (si je puis dire), je trouve la fin du morceau un peu confuse, après 2'15. Les voix ne sont pas toujours synchronisées et (selon moi) tu n'as pas une voix de choriste, plutôt une voix lead

    Joyeux Noël
    Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
    Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

    Commentaire


    • #3
      Ahhhh j’aime bien ta voix et ta musique,
      un peu moins le choix de certains sons mais peu importe, c’est très chouette merci !
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #4
        Merci pour le partage

        Joyeux Noël !
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #5
          Belle voix de lead !!!:up

          -----------------------------------------------
          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

          Commentaire


          • #6
            Quelle belle voix!

            Yamaha Moxf8,Korg M1.

            Commentaire


            • #7
              oui, vraiment très bien.
              Si je peu me permettre, pour ce style je trouve la voix ( et la clarinette) un peu trop devant. Mais c'est peut-être volontaire.:noidea
              En tout cas...bravo :bravo2 :coucou

              Commentaire


              • #8
                Merci pour vos encouragements et critiques !

                Bah, je suis très mauvais en enregistrement et je fais un peu ça vite... Comme j'aime surtout jouer, la musique est suffisamment simple pour tout faire en même temps, sans sequencer ni re recording, sauf parfois pour la voix. J'enregistre donc en même temps le xm et les sons du tyros qui commande en midi le xm et sur les mêmes pistes du zoom r8.
                Donc pas de remix.... Et c'est vrai que j'ai mis très en avant la voix et ai fait un enregistrement supplémentaire de la voix sur la fin assez artisanal, en gardant néanmoins un peu de spontanéité...

                Je ferai mieux l'année prochaine :-)

                Commentaire


                • #9
                  Cool très belle voix assez d accord avec les critiques y a plus qu a attendre le prochain morceau.
                  Ketron audya5/yamaha psr s770
                  https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon ben je viens de réenregistrer les voix sur la fin de la chanson que je trouvais aussi moins bien chantées et de baisser un peu leur niveau, mais c est un changement minimal qui ne satisfera sans doute pas totalement les critiques... Les voix lisses et surtravaillées qui sont devenues la norme sont ennuyeuses, non ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Je trouve que ta nouvelle version sonne mieux, en effet.
                      Si je peux me permettre un autre conseil (en toute modestie) : la clarinette serait mieux d'un coté ou de l'autre plutôt qu'au centre (ou elle fait de la concurrence au chant) et les voix doublées pourraient aussi être décalées à droite et à gauche pour élargir le son, étant donné qu'elles sont chantées à l'unisson.
                      Bon, je l'admets, je cherche la petite bête :redface
                      Encore bravo pour cette chanson !


                      Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                      Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                      Commentaire


                      • #12
                        Belle chanson , juste comme le dit Bonnaiga une clarinette plus élargie et les voix un peu décalées donneraient plus d'ampleur à mon modeste avis mais tu as une belle voix
                        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X