Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Compo] The 3 Suns of Vinea

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Compo] The 3 Suns of Vinea

    Salut à tous,

    cela fait très longtemps (heureusement pour vos oreilles ! lol) que je n'avais pas posté de son par ici, et comme j'ai quelques titres qui trainent depuis quelques temps, allez, je me lance pour un petit partage.

    Le premier est inspiré à la fois d'une bande dessinée franco-belge (Yoko Tsuno, de Roger Leloup, ça ne nous rajeuni pas) et du groupe Air pour la musique (d'ailleurs un petit challenge pour moi pour essayer de faire quelque chose de plus "aérien" que d'habitude).

    Les instruments Arturia ont été beaucoup mis à contribution, mais on retrouve aussi le MS20 de Korg à un moment et d'autres petites choses ici ou là.

    C'est ici :

    Merci de vos commentaires
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

  • #2
    Très agréable comme zique, très classique dans la forme et les harmonies.

    Commentaire


    • #3
      Vraiment bien ce morceau , un style progressif qui t'es personnel et que je trouve riche et varié , ce son de guitare qui arrive crescendo à la Rutherford j'aime bien .
      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

      Commentaire


      • #4
        Très beau morceau Nicolas, j’aime bien la composition, le choix des sons et la façon dont ils s’articulent les uns avec les autres, bravo et merci de nous en faire profiter lol aucun son de ton Nord ?
        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
        http://traitdelumiere.free.fr

        Commentaire


        • #5
          Oui, moi j'aime bien :bravo

          Commentaire


          • #6
            J'aime beaucoup, le groove, les sons et les harmonies, à part quelques passages où la gamme sonne moins bien à mes oreilles :redface.
            Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
            Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

            Commentaire


            • #7
              Bravo Nicolas :up

              Commentaire


              • #8
                J'ai bien aimé....Bravo
                La musique est le seul language qui soit universel...
                KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour vos écoutes et vos retours

                  didier, effectivement, aucun son du Nord, que du VST. Mais je pense faire prochainement une autre compo où le Nord sera beaucoup plus présent.
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #10
                    En tout cas bravo toutes compo que tu as publié sont vraiment chouettes lol
                    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                    http://traitdelumiere.free.fr

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X