Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Compo] The Misfortune of Captain Nemo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Compo] The Misfortune of Captain Nemo

    J'ai continué à travailler un peu sur mon morceau après la fin du concours AK, pour essayer de l'équilibrer un peu plus et lui donner un style un peu plus "Oldfieldien", donc avec un lead plutôt orienté guitare que synthé et quelques petites modifications mineures tout au long du morceau. C'est une version que je pense un peu plus aboutie par rapport à celle que j'avais fournie pour le concours et dont je n'étais pas vraiment satisfait.

    Pour ceux que ça intéresse, c'est ici :



    Merci de vos commentaires
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

  • #2
    Intéressant! J'aurais laissé quelques passages moins "touffus", plus calmes pour mieux laisser passer une mélodie, un thème.

    Commentaire


    • #3
      Je réitère mon avis , j'aime bien ce morceau , les accords et passages qui me font penser au rock progressif des années 70
      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos commentaires Pour ce qui est du rock progressif des années 70, je baigne dedans depuis très longtemps et ça reste l'un des mouvement musical que j'affectionne particulièrement.
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          J'aimais déjà beaucoup ta première version pour le concours. C'est effectivement encore un cran au dessus ici. Mélodie plus fluide, Mixage encore meilleur il me semble.
          Les 30 premières secondes font un peu transition, on aimerait avoir le morceau qui vient avant celui-là lol
          Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
          Korg : M3/Radias - Pa600

          Commentaire

          Chargement...
          X