Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Axel Foley - Shootout - Cover

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Axel Foley - Shootout - Cover

    Bonjour,

    Après une première tentative sur "Le Flic de Beverly Hills" je poursuis sur ce qui fut en son temps la face B du 45t d'Axel-F. J'aimais beaucoup cette compo d'Harold Faltermeyer que j'ai tenté de reprendre avec les moyens du bords tout en réinterprétant certains passages.


  • #2
    Il ne manque plus que les images , merci pour le partage
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

    Commentaire


    • #3
      Je ne connaissais pas ... Très beau travail !!! Merci pour le partage.
      Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
      Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

      Commentaire


      • #4
        Magnifique prestation Papi
        merci beaucoup pour nous avoir partagé ce beau travail.
        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

        Commentaire


        • #5
          ( Rosewooood !
          Une envie irrépressible de mettre des bananes dans des pots d'échappement s'empare de moi )


          C'est franchement super bien fait, les sons sont très bien choisis ; j'aimerais bien avoir ton expertise
          Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

          Commentaire


          • #6
            Ah! j'observe que cette musique évoque de vieux souvenirs, plutôt des bons j'en suis ravi, en son temps ce film m'avait totalement emballé.
            Pour l'avoir revu il y a quelques temps, les dix premières minutes annonces déjà la couleur notamment sur la bande son!!!

            Commentaire


            • #7
              Va chierrr merci pour le partage excellent
              Ketron audya5/yamaha psr s770
              https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

              Commentaire


              • #8
                Je ne connaissais pas, mais je retrouve bien l’ambiance d’axel-F
                beau boulot, bravo
                Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                SoundCloud

                Commentaire


                • #9
                  Ah bon, ce n'est pas celle ci la vraie face B ??

                  Pourtant, tout en est digne, les sons, les arrangements, le compositeur......

                  Excellent travail tant dans la forme que dans le fond.

                  Merci pour cet excellent moment rempli de souvenirs de ce film qui m'avait tant fait courir dans les couloirs du RER A afin de le voir dans la salle des fêtes de ma commune lors de sa sortie. Juste eu le temps d'arriver quelques secondes avant le début du film, c'est tout dire...

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci beaucoup pour vos retours, je suis ravi de faire remonter quelques bons souvenirs...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X