Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Westworld Scoring Competition 2020 by Scatman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Scatman !! A ma question, je n'en attendais pas tant, pas aussi fourni en détails. Oui oui, j'ai pris le temps de tout lire et je n'ai pas mal au crâne.
    Je vais regarder à nouveau la vidéo avec un peu plus de recul et une attention redoublée.
    HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
    CATALINBREAD ECHOREC
    ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par knord Voir le message
      Merci Scatman !! A ma question, je n'en attendais pas tant, pas aussi fourni en détails. Oui oui, j'ai pris le temps de tout lire et je n'ai pas mal au crâne.
      Je vais regarder à nouveau la vidéo avec un peu plus de recul et une attention redoublée.
      Ca me fait plaisir knord

      Pour infos, je me suis rendu compte, récemment, que lors du remplissage du formulaire d'inscription au concours, je n'ai pas mis le lien de ma participation, mais le lien de ma page youtube. F'in j'veux dire qu'en terme d'égocentrisme, on peut difficilement faire mieux :p

      Je ne sais plus si je l'ai dit ici, mais les résultats du concours c'est le 27 Juin. Fingers crossed
      - PC et Mac pro -

      Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

      Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

      Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

      Aware: Cerveau.

      Commentaire


      • #18
        Pour avoir vue la saison 3 de westworld après avoir vue certaines participations au concours , j’ai trouvé que la musique callée sur la série (à savoir ride of the walkyries) n’était pas le meilleurs choix.. mais c’est peut être voulu avec le concours.. et je trouve que certaines réalisations pour le concours dont la tienne collaient mieux à la séquence.

        En tout cas super boulot, je trouve que c’est vraiment top.
        et bonne chance pour le concours
        Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
        Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
        SoundCloud

        Commentaire


        • #19
          Merci beaucoup Erenion
          - PC et Mac pro -

          Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

          Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

          Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

          Aware: Cerveau.

          Commentaire

          Chargement...
          X