Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Impro) System-8, XP-30, MC-303

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (Impro) System-8, XP-30, MC-303

    Bonjour à toutes et tous,

    Un petite impro jouée live avec en lead le system-8 qui, même avec ses touches un peu raccourcies et son absence d'AT, permet une belle expressivité grâce à un clavier de qualité et des sons très bien programmés et ... expressifs

    Lead : System-8 (JUPITER-8 plug-out, Grind Tpt)
    Pad: XP-30 (ORBit Pad)
    Drums : MC-303 (808 kit)
    Reverb : Zoom MS-50G (Shimmer)

    Merci et bonne journée à vous

    Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

  • #2
    Hello ! Jolies sonorités, mais j'ai une petit problème avec le calage rythmique / harmonies -solo... C'est moi qui vieillis ? ( certainement )

    Commentaire


    • #3
      Pour moi tout à l'air ok, les claps sont juste à contre temps, c'est peut-être ça qui parait limite ?

      Bien sympa en tout cas

      Commentaire


      • #4
        Salut Fashion

        J’devrais ressortir ma MC303 , la ligne de drums est plutôt sympa. J’avais le souvenir qu’elle était typée electro mais ça swing bien au final.

        Belle impro et ton système -8 est trop classe avec ses leds et les potards illuminés

        A+

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos messages
          Oui le pattern comporte des claps qui anticipent le temps ... où on les attend
          C’est vrai que la MC a bcp de patterns type « goa » à la mode à l’époque. Mais sur certains, en enlevant les pistes musicales et changeant le kit utilisé on peut avoir de bonnes surprises.
          Et puis on peux facilement partir de zéro.
          (Soit dit en passant certains sons de synthé contenus dans cette groovebox sont très bons, pour peu qu’on y adjoigne des effets)

          Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

          Commentaire

          Chargement...
          X