Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Funkystation.Paris : la place de clavieriste est chaude !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Funkystation.Paris : la place de clavieriste est chaude !

    J'ai decide de changer un peu de style et de partenaires de jeu pour la rentree.
    La place est donc dispo si tu veux te lancer dans des reprises funk/groove avec pas mal de concerts sympas !

    Mets-moi un MP si tu souhaites plus d'info sur ce groupe, base dans le 78.
    Funkystation Paris, La Verrière. 309 J’aime. Envie de passer une super soirée ? FUNKYSTATION est là pour casser la baraque ! FUNK'S NOT DEAD Chant-Saxophones: Chris Le Fischer Guitare: Franck Matin...


    Fred, qui sort de sa zone de confort
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

  • #2
    Hello Captain, sacré scoop ! Bonne chance pour ta recherche
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par captain.cookie Voir le message
      J'ai decide de changer un peu de style et de partenaires de jeu pour la rentree.
      La place est donc dispo si tu veux te lancer dans des reprises funk/groove avec pas mal de concerts sympas !

      Mets-moi un MP si tu souhaites plus d'info sur ce groupe, base dans le 78.
      Funkystation Paris, La Verrière. 309 J’aime. Envie de passer une super soirée ? FUNKYSTATION est là pour casser la baraque ! FUNK'S NOT DEAD Chant-Saxophones: Chris Le Fischer Guitare: Franck Matin...


      Fred, qui sort de sa zone de confort
      Et bien !! Tu te dirige vers quelle orientation musicale ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par damdom Voir le message
        Et bien !! Tu te dirige vers quelle orientation musicale ?
        J'voulais faire du Pink Floyd mais le groupe avait deja recrute une pointure entre temps...
        Je plaisante...

        Pour l'instant, l'orientation musicale est pas completement definie, ca dependra de la chanteuse (d'ailleurs, si vous connaissez une perle, je suis preneur) !
        On attaque du Vulfpeck, Dam'n'Co, Jamiroquai, Incognito... On verra si la mayonnaise prend. Les copains zicos sont tres affutes, ca va me faire bosser pas mal et me changer d'horizon !

        Fred, qui va aussi devoir faire encore plus efficace avec son set de claviers
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • #5
          Bonne nouvelle aventure pour toi Fred et bonne recherche pour celui qui va prendre les claviers des Funckystation, super groupe au passage.
          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
          http://traitdelumiere.free.fr

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par captain.cookie Voir le message
            Pour l'instant, l'orientation musicale est pas completement definie, ca dependra de la chanteuse (d'ailleurs, si vous connaissez une perle, je suis preneur) !
            On attaque du Vulfpeck, Dam'n'Co, Jamiroquai, Incognito...
            Ooh yeah

            Bonne chance dans ta recherche de remplaçant et tes nouveaux projets !
            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

            Commentaire


            • #7
              Bravo Fred il faut savoir sortir de sa zone de confort comme tu le dis si souvent et si bien !
              Que de positif pour la suite et celui qui reprendra le flambeau c'est vrai que funkystation c'est un super groupe bien funk !!!
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par captain.cookie Voir le message

                J'voulais faire du Pink Floyd mais le groupe avait deja recrute une pointure entre temps...
                Je plaisante...

                Pour l'instant, l'orientation musicale est pas completement definie, ca dependra de la chanteuse (d'ailleurs, si vous connaissez une perle, je suis preneur) !
                On attaque du Vulfpeck, Dam'n'Co, Jamiroquai, Incognito... On verra si la mayonnaise prend. Les copains zicos sont tres affutes, ca va me faire bosser pas mal et me changer d'horizon !

                Fred, qui va aussi devoir faire encore plus efficace avec son set de claviers
                super !! grand projet euhh, la pointure... tu parle de mon 46 ? parce que sinon tu es mon maître en la matière .

                Bon par contre, il va falloir que tu le sorte... ce Kronos

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par damdom Voir le message

                  super !! grand projet euhh, la pointure... tu parle de mon 46 ? parce que sinon tu es mon maître en la matière .

                  Bon par contre, il va falloir que tu le sorte... ce Kronos
                  Damdom, j'en profite mais tu as arrêté genesis pour faire du pink floyd ?
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais non Damien n’arrete rien il cumule.
                    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par lekanut Voir le message
                      Mais non Damien n’arrete rien il cumule.
                      Bah oui, c'est d'ailleurs a ca qu'on reconnait les grands professionnels !

                      Fred, qui remet le couvert
                      __
                      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                      Commentaire


                      • #12
                        je le crois pas....tu quittes ton groupe ?

                        Bonne chance pour ce nouveau départ
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par karmawill Voir le message

                          Damdom, j'en profite mais tu as arrêté genesis pour faire du pink floyd ?
                          Non will, je n'ai pas arrêté Genesis, c'est en plus, mais nous n'avons pas beaucoup de dates Genesis, c'est compliqué à placer.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben oui Damien, mais si vous aviez monté un groupe cover Angele vous seriez debordé de dates!
                            Tout est une question de choix!
                            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Dam !
                              Angèle oui ça aurait été plus sympa !
                              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X