Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

{ Compo} " Ecliptique "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • { Compo} " Ecliptique "

    Bonjour à toutes et tous !

    Une compo pour celles et ceux qui apprécient les musiques une peu hors normes...

    https://soundcloud.com/user-47251681...septembre-2010

    A +


  • #2
    ah oui c'est hors normes mes oreilles sont pas habituées
    Roland D50 / u-220 / jv-1080 expended / quasimidi raven max / korg 03 r-w / korg Z1 / Korg karma / quelques virtuels ... arturia, korg legacy, omnisphere

    Commentaire


    • #3
      chaton51 : c'est horrible ou audible pour vos chastes oreilles? Peut-être le solo hors ton sur des harmonies déroutantes vous font-elles du mal? En tout grand merci pour avoir laissé un commentaire; ils sont toujours les bienvenus. J'essaie, depuis des nombreuses années, de me défaire de mes études classiques ( conservatoire ) des poncifs et études pianistiques et de clarinettiste (BAC A6Bis, aussi, je ne sais pas si cela existe toujours ), puis plus tard j'ai été bassiste en formation fusion jazz-rock... Que du plaisir! Quand j'y pense, la pédagogie de l'époque ( j'étais ado) m'a sans doute dégouté de poursuivre mes études en musique classique... J'essaie de combiner avec mes différents synthés les harmonies, les sonorités qui peuvent s'allier, se combiner. C'est un certain travail, d'autant plus que j'enregistre maintenant en "direct" alors que, en 2016, je reconstruisais mon home studio avec le PC3K8 et je travaillais tout avec ce seul synthé.
      Aujourd'hui beaucoup de claviers et modules commandés en MIDI et j'apprends toujours, à chaque composition, et ce n'est que du plaisir Bon, à 63 ans passés, et travaillant la musique depuis plus de 53 ans... J'espère que mes neurones seront assez longtemps efficients pour me permettre de créer, encore et encore ...

      Commentaire


      • #4
        ah non c'est pas horrible, je l'aurai dis clairement (et puis les gouts et les couleurs) .. c'est audible comme vous dites pour mes petites zoreilles mdr, mais c'est juste pas ma cam, pour moi ca passe moins bien que vos autres créations, mais au moins ca manque pas d'originalité.
        Roland D50 / u-220 / jv-1080 expended / quasimidi raven max / korg 03 r-w / korg Z1 / Korg karma / quelques virtuels ... arturia, korg legacy, omnisphere

        Commentaire

        Chargement...
        X