Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deserted Heaven - album -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deserted Heaven - album -

    Bonjour !

    je viens vous annoncer la sortie de mon deuxième album, Deserted Heaven.
    Il est Disponible sur les plates formes numériques comme Amazon Music ou encore spotify.
    je vous souhaite bonne écoute !
    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
    Cette galerie contient 1 photo(s).
    Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
    Moog Etherwave Theremin

  • #2
    N’hésitez pas à me laisser un petit mot !
    ( et à remarquer que sur spotify ils ont crédité le mauvais Emmanuel Denis... véridique !)
    Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
    Moog Etherwave Theremin

    Commentaire


    • #3
      Tu pourrais mettre un lien?

      Commentaire


      • #4
        Le seul lien que j’ai c’est celui d’Amazon Music.


        et sinon le lien YouTube de la partie 3 :

        Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
        Moog Etherwave Theremin

        Commentaire


        • #5
          Merci! J'ai écouté le N° 3 : c'est nerveux, peut-être un peu trop pour moi (question de génération?) c'est certainement bien réalisé.
          Le N° 5 : Davantage dans mes "cordes": De l'ambiance, et des variations thématiques bienvenues.
          Le N°4 : Un peu style JMJ? C'est "touffu"! Je dis toujours: il faut que la musique respire!
          Le N°7 : Chouettes sonorités! Comme sur les autres compo, je trouve la partition de drums trop répétitive.
          Le N°8 : Mélodie piano sur une base de quatre accords: peut-être varier davantage les tonalités, car l'ensemble devient répétitif. Mais c'est bien réalisé.
          Bon: Il y a manifestement beaucoup de travail sur cet album; Bravo et vive la musique

          Commentaire


          • #6
            Je vous invite à écouter le replay de l’émission mirage, durant laquelle a été diffusé un des morceaux de l’album.
            l'émission est vraiment super intéressante !
            Le replay ;-)
            Kitaro "Portopia" (Portopia Matsushita Kan) Emmanuel Denis "Deserted Heaven" Peter Mergener "Operation Check" (Robotic Instinct) Space Art "Serenad" Ivo Malec "Dahovi II" (Electronic Panorama) Jonathan Fitoussi "Dunes" (Plein Soleil) Neuronium "Prelude" (Chromium Echoes) Terrortron "Opening Titles" (Orgy Of The Vampires) Le Matos "Vicious Rat" - "The Executioner" - "The Good Plan" - "Kid's Dream" - "Scavenging" - "Blades and Fire" - "The Hunt" - "58 Min pour vivre" - "Eyes Throat Genitals" - "Tequila Sunrise" - "Last Breath" (Turbo Kid) Elmer Bernstein "Discovery - Transformation to Den" (Heavy Metal) Jean-Michel Jarre "EoN' Thorsten Quaeschning & firends "live Session 09/10/2020" - "live Session 09/14/2020" (Behind Close Doors S2) Johannes Schmoelling "kaleidoscope" - "Ancient Ride" (20) Tangerine Dream "Main Titles" - "The Soldier" - "End Titles" (The Soldier - Pilots of Purple Twilight) Mike Oldfield "First Excursion" (Collaborations)

            Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
            Moog Etherwave Theremin

            Commentaire


            • #7
              Petit changement d'URL pour Deserted Heaven 3 !
              Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
              Moog Etherwave Theremin

              Commentaire

              Chargement...
              X