Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toccata de BACH sur Kronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Super !!!
    Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
    Moog Etherwave Theremin

    Commentaire


    • #17
      C'est génial,bravo bravo!
      Il n'y a aucun reproche à faire,j'aimerai bien avoir ce super son sur mon kronos.
      Yamaha Moxf8,Korg M1.

      Commentaire


      • #18
        merci beaucoup à vous tous pour ces généreux commentaires .
        Effectivement pour adapter un instrument à plusieurs claviers couplés plus pédalier sur un seul ,il a fallu faire des aménagements comme mettre le pédalier de graves à l’extrême gauche du kronos et utiliser de temps en temps la pédale sustain pour libérer la main gauche,empiler les jeux et échantillons avec différentes vélocités et tessitures . La redondance des aiguës est malheureusement due à la compression YT .
        Le Kronos est un instrument magnifique . j'ai beau travailler aussi sur des super VST comme Omnisphère Pigment ou Rapid , quand je reprends le Kronos, j'ai toujours cet étonnement sur le son et le potentiel énorme de cette station .
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

        Commentaire


        • #19
          Pour info, il y a quelques temps, j'ai pris l'EXs20 de Korg

          Jaquette.png

          qui a des sons superbes samplés sur l'orgue Kunatachi du College of Music Japan, instrument grandiose et magnifique dont voici quelques photos :

          Kunitachi Organ1.jpg

          Kunitachi Organ.jpgKunitachi Organ2.jpg​​

          En revanche, j'ai pris l'EXs205 de Soundiron que je déconseille !

          Jaquette.jpg
          Dernière modification par misterphilgood, 07 janvier 2021, 12h17.

          -----------------------------------------------
          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

          Commentaire


          • #20
            Merci misterphilgood pour l'info, c'est bon à savoir !
            Il nous étonnes toujours ce Kronos, il a vraiment du potentiel.
            Yamaha Moxf8,Korg M1.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
              En corrélation avec le retour de François et la remise en route de Kronoscopie ,je voulais partager avec vous cette modeste video d'une interpretation de la toccata de Bach sur un Kronos .
              Il y a juste l'intro et la finale de la toccata 565 en ré mineur . Il manque la fugue centrale . c'était trop long a décrypter d'oreille . Je ne sais pas lire la musique .
              le son est une programmation a base d'échantillons Akai "Church Organ " de Universal Sound Bank" .Cette combi est un empilage de différents jeux et tessitures . Il m'a fallu quelques semaines pour la réaliser.
              j'espère que ça vous plaira
              j'espère aussi que notre ami Michel (Vimi ) passera par là , lui qui avait ouvert un post super sur les grandes orgues .
              Bonjour mon Cher Dominique,

              Je te félicite pour cette remarquable et talentueuse prestation de cette immense Oeuvre De JS BACH
              Ton jeu est magnifique, bravo à toi.
              Aussi, je te remercie infiniment pour ta pensée qui me touche sincèremen
              t

              Je profite de ce cours passage sur AK pour vous renouveler à toutes et tous le meilleur pour 2021.
              Les sujets que j’ai créés sur le forum l’ont été pour vous apporter de petits espaces dédiés et restent bien évidement à vôtre disposition, plutôt que les laisser orphelins n’hésitez pas si le cœur vous en dit à les faire fructifier pour le plaisir de chacun.
              Bien cordialement,
              Michel
              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

              Commentaire


              • #22
                Merci Michel d'être passé et de ton généreux retour
                DOMINIQUE
                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                AKG K701 K271 K241
                CONSOLE TASCAM 2524
                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                Commentaire


                • #23
                  Excellent, merci du lien.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci pour la vidéo : )

                    Teuf
                    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X