Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours BIFSC 2021 by Scatman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Scatman Voir le message
    Quand tu parles du fait que cela t'a ramené au score de Bruno Coulais sur Microcosmos, tu parles d'une manière générale, ou bien de certains passages en particulier, ou bien la symbiose entre le score et le sound design?
    Hello,
    Je parlais d'une manière générale mais pour répondre plus précisément mon propos sous entendait la mariage entre un score et le sound design lorsque les deux disciplines sont réalisées ensembles.
    Promis juré demain je ferais une écoute au casque pour mieux apprécier ton travail...

    Commentaire


    • #32
      Je parlais d'une manière générale mais pour répondre plus précisément mon propos sous entendait la mariage entre un score et le sound design lorsque les deux disciplines sont réalisées ensembles.
      Ok je vois. Et bien je prends cela comme un compliment. Merci beaucoup

      Globalement je suis souvent peu satisfait du rendu musical que je propose, car je ne suis pas encore à l'aise dans mes baskets en terme de mixage, pour aller au bout de mes envies. Je sais qu'un mixeur de métier pourrait faire sonner ça plus gros et plus propre, et ça me gonfle de passer beaucoup de temps à ça plutôt qu'à composer.
      - PC et Mac pro -

      Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

      Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

      Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

      Aware: Cerveau.

      Commentaire


      • #33
        Hello,
        J'écoute au casque ton morceau, musicalement j'ai rien à dire c'est carré et globalement très bien fait, l'orchestration me semble équilibrée.
        Quand au son lui même, tu sais on ne peut pas savoir tout faire chacun son métier, mais ton affaire sonne très bien ( bien mieux que mes propres fichiers en tout cas ).

        Commentaire


        • #34
          Merci beaucoup Papi
          - PC et Mac pro -

          Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

          Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

          Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

          Aware: Cerveau.

          Commentaire

          Chargement...
          X