Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

{ Démos } Jean-Michel Jarre Oxygene 7-8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • { Démos } Jean-Michel Jarre Oxygene 7-8

    Hello !

    Voici mes deux dernières créations autour de l'album Oxygene 7-13 de Jean-Michel Jarre. Vos avis sont hyper précieux, merci d'avance ! Oxygene 7 n'est pas terminé il manque énormément de choses et d'effets mais vu que c'est déjà bien avancé je vous le glisse. Oxygene 8 est quasi terminé.

    Listen to Cédric Lalouette | SoundCloud is an audio platform that lets you listen to what you love and share the sounds you create.


    J'ai fait l'essentiel de ces morceaux avec la V Collection de Arturia (ARP2600, MiniV, Solina et Mellotron pour la majorité des sons). Certains patch proviennent de la collection Roland Cloud mais ils sont assez minoritaires. Pour la drums c'est du sample tout simplement. N'hésitez pas si vous aves des questions.
    Dernière modification par Blatman, 27 janvier 2021, 16h44.

  • #2
    Bonsoir
    c 'est très bon .

    Commentaire


    • #3
      Purée ! c’est excellent ! C’est exactement les mêmes sons ! je parle pour oxygène 8 . Tu arrive à faire ça avec un logiciel ? !! Moi je m’embête avec des claviers depuis des années pour un résultat en dessous avec un prix de matos certainement au dessus . Les samples de drums sont des boucles ou des samples individuels de chaque sons de batterie pour recréer le rythme?
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire


      • #4
        Hello, merci pour vos réponses ça fait plaisir !
        Oui c'est tout du sample pour les rythmiques et j'ai fait les boucles dans mon séquenceur (FL Studio). C'est pas simple de faire des boucles crédibles mais une fois que l'objectif est atteint, ça sonne bien et le reste s'emboîte assez vite.. Tout les sons viennent des VST Arturia (90%) sauf 1 ou 2 sons qui proviennent des VST du Roland Cloud. Un pote m'a passé un sample du Quasimidi Raven pour le son de chœur mais c'est tout. Quasi pas de hardware du coup

        Commentaire


        • #5
          Je viens d’écouter la partie 7 et c’est aussi excellent ! Je crois que je vais m’acheter un bon pc moi ! .....
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #6
            ... ajoute un bon confinement aussi et tu auras le bon mix !

            Commentaire


            • #7
              excellent !! j'adore
              Bravo
              Gros potentiel chez Arturia pour le coup
              Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
              Korg PA700 prix 750 €
              Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
              Le tout est à vendre cause longue maladie

              http://maitrestef.eklablog.fr/

              Commentaire


              • #8
                Bravo c’est vraiment très bien fait, pas mal de ressource ans la v collection, merci pour ton partage
                Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                http://traitdelumiere.free.fr

                Commentaire


                • #9
                  Excellent
                  - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                  - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                  Commentaire


                  • #10
                    bravo, belle réalisation, félicitations !
                    Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                    Commentaire


                    • #11
                      bravo très bon travail
                      Christian

                      Commentaire


                      • #12
                        pas mal ça me rappel ma jeunesse jarrienne
                        JARRIEN DU ROCK
                        KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

                        Commentaire


                        • #13
                          Hehe je comprend ! On a tous plus ou moins eu ce genre de période ! Comme beaucoup j'ai découvert les claviers à grâce à Jarre et du coup j'y reviens fréquemment. Un sorte de confort solide !

                          Commentaire


                          • #14
                            Rien à dire c'est nickel musicalement, sinon par rapport aux VST utilisés ce sont des programmations persos ou alors des sons issus de banques fournies?

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello papi ! C'est tout du perso, après je peux partager mes banks si besoin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X