Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blue Day - nouvelle compo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blue Day - nouvelle compo

    Bonjour ! Je vous propose aujourd'hui une nouvelle balade un brin mélancolique. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires constructifs Bonne écoute
    Vous pouvez aller écouter mes compos sur ma chaîne YouTube ou me suivre sur Facebook

  • #2
    Musicalement ça ne me correspond pas trop mais C'est poétique et sensible . Avec une jolie vidéo .
    bravo Bielka
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • #3
      Merci Dominique, et oui les goûts et les couleurs en musique ca ne se discute pas Merci pour tes commentaires en tout cas
      Vous pouvez aller écouter mes compos sur ma chaîne YouTube ou me suivre sur Facebook

      Commentaire


      • #4
        Je trouve cela bien sympa, frais, agréable à écouter même si, moi non plus , ce n'est pas trop un de mes styles.
        Beau travail sur la vidéo

        Par contre, et ce n'est qu'un avis perso, le mixage est à refaire.

        Mais sinon, bravo

        Commentaire


        • #5
          J'ai adhéré facilement, oui le mixage est un premier jet, mais la voix est vraiment sympa et ne laisse aucun doute. On se laisse facilement glisser dans la mélodie. Je serai curieux d'entendre cette voix tout en douceur dans un accompagnement un peut plus dans la fermeté, (dupon et dupon c'est dupon) cette dualité serait vraiment interressante dans un registre modéré et réglé au rasoir. . Pour fois, votre style, n'est pas ceux des autres mais une fois un équilibre trouvé ... j'y crois tout a fait.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ce partage Bielka ! J'aime bien cette fragilité qui ressort de ta voix
            Comme les précédents commentaires, je pense que le mix est à peaufiner. Ca se joue dans la finesse mais tout me parait sur un même plan et la voix n'est pas assez dissociée, pas assez claire, comme enveloppée dans un brouillard sonore qui l'écrase un peu.
            Peut-être enregistrer la voix avec un micro plus fin, plus adapté permettrait de la mettre davantage en valeur sans enlever cette apparente fragilité qui ressort de ta voix et qu'il te faut conserver.

            -----------------------------------------------
            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

            Commentaire


            • #7
              Bonjour et merci pour tous vos commentaires vraiment pertinents et constructifs
              J'avoue que sur la partie mix, j'y ai déjà passé pas mal de temps et c'était bien pire sur ma 1ère version mais j'atteins un peu mes limites dans ce domaine. Ce n'est clairement pas mon truc et même si j'ai à coeur de présenter quelque chose de bonne qualité, vous aurez bien compris que je n'y connais rien. J'applique les conseils qu'on me donne a droite a gauche et mine de rien je m'améliore petit à petit.
              Quoi qu'il en soit merci encore pour vos retours.
              Vous pouvez aller écouter mes compos sur ma chaîne YouTube ou me suivre sur Facebook

              Commentaire


              • #8
                Ne t'en fais pas, même quand on s'y connait (au moins un peu), le mix nous apprend TOUJOURS quelque chose et principalement l'humilité.
                Donc continus, je pense que tu es sur la bonne voie (voix...)
                Encore bravo

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Bielka Voir le message
                  Bonjour et merci pour tous vos commentaires vraiment pertinents et constructifs
                  J'avoue que sur la partie mix, j'y ai déjà passé pas mal de temps et c'était bien pire sur ma 1ère version mais j'atteins un peu mes limites dans ce domaine. Ce n'est clairement pas mon truc et même si j'ai à coeur de présenter quelque chose de bonne qualité, vous aurez bien compris que je n'y connais rien. J'applique les conseils qu'on me donne a droite a gauche et mine de rien je m'améliore petit à petit.
                  Quoi qu'il en soit merci encore pour vos retours.
                  he ho ! (manifestation sur le post) tout est faux dans vos conclusions. L'accompagnement et trés pro, agréable, la voix est vraiment pas mal, la seule critique si elle en est une est que la voix et l'accompagnement étant exactement sur la même vibration... les deux avaient tendance a se disputer le podium ... c'est de bonne qualité trés pro, c'est juste en phase de création, c'est déja énorme.
                  Dernière modification par Faits.divers, 02 avril 2021, 16h47.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X