Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

{ Improvisation } " Abstractions "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • { Improvisation } " Abstractions "

    Bonjour à toutes et tous.

    Pour cet étrange musique, seule la partie "drums" est travaillée sur le PC3K8; le reste est improvisé en ayant eu soin de rechercher des textures sonores pour créer une certaine ambiance...

    Abstractions - Romain Deschamps - Avril 2021 par kurtsolo | Écoute gratuite sur SoundCloud

    Peut être pas facile à écouter, mais j'aime par dessus tout travailler sur les sons et leurs alliances, et changer quelque peu de "style" musical ( ou du moins essayer de rompre avec une certaine routine.)

    A+++


  • #2
    Effectivement, très cinematic et utilisable dans des films où l'angoisse prédomine

    -----------------------------------------------
    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

    Commentaire


    • #3
      Ah ba merci bien, j'ai dormi toute la nuit avec ma tronçonneuse à coté de moi, et déjà en marche pour être certain d'être prêt au cas où...
      Sinon, bravo, et je sais par expérience, que ce n'est pas si simple à réaliser en étant cohérent

      Commentaire


      • #4
        Grand merci à vous deux

        Commentaire

        Chargement...
        X