Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nord stage 3 / Urc44 steinberg : premier essai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hello,

    Si c’était le but initial alors ok pour du mono. Toutefois, ce n’était pas son but à la base si j’ai bien compris. C’est vrai que donner trop d’ampleur au piano peut enlever le côté spontané de certaines chansons.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Faits.divers Voir le message
      Je ne comprend pas vraiment l'objet de vos remarques pour ce qui est du piano..
      Ce n'est pas faute d'avoir été clair et explicite...

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par galettouille Voir le message
        Ce n'est pas faute d'avoir été clair et explicite...
        Bonjour.

        Dernière modification par Faits.divers, 03 mai 2021, 16h58.

        Commentaire


        • #34
          Merci pour le partage, très belle voix .
          Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

          Commentaire


          • #35
            J'aime bien cette reprise ; originale eu égard le titre originel et un son de qualité ???! Quelques mots pour finir avec les interfaces : utiliser simplement une table de mixage qui possède une carte son intégrée et avec tous les réglages, compression, balance, équaliseur...avec un micro Rode comme dit plus haut...c'est du bon ! j'ai le Rode NT2-A : superbe !! Un inconvénient, si je puis dire car cela fait partie de ses qualités, endroit très silencieux obligé et même casque fermé recommandé car elle reprend tout !!
            Studiologic SSL 990 Pro - Korg i3 - Nautilus - Arturia KEYLAB 61 mk II - MS20 - 01W FD - King Korg - Triton Le - XENYX QX 1222 USB - MOTU micro lite 5x5 - Logic Pro X - iMac mi-2011 - Plein de plugs : A.A.S - IK Multimedia - EastWest - Acousticsamples - UVI - UHE - Korg Collection 3 - Garritan - Synapse - discoDSP - Waldorf - Rob Papen - LinPlug - XLN audio -...etc.
            Coup de coeur : studiologic SSL 990 super clavier, agréable au toucher avec mécanique marteau ; le must, à mon goût !

            Commentaire

            Chargement...
            X