Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fete de la musique : l'agenda des AKiens pour l'edition 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fete de la musique : l'agenda des AKiens pour l'edition 2021

    J'ouvre le topic de l'annee car avec un peu de chance, on pourra avoir un semblant de fete de la musique en 2021 !
    N'hesitez pas a partager la date (21=lundi, peut-etre des pre-festivites le WE d'avant ?), l'horaire, le nom du groupe, le style de musique et ladresse de l'endroit ou vous vous produirez.

    Je me souviens avoir fait de belle rencontre dans le public, en plus d'avoir ecoute des concerts de qualite avec des Akiens aux manettes des claviers !

    Fred, qui attend les dernieres precisions pour agrementer ce post
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

  • #2
    C'est bien ce que je pensais... 95% des AKiens sont des home-studioistes qui ne jouent pas en groupe !

    Perso, je fais un remplacement pour le groupe "Diamonds (live music)" le 21 juin.
    Ca sera a Montlhery (91), en face de la mairie en exterieur, au Parc de la Souche. Organisation par la municipalite, donc ca devrait etre maintenu.
    Cote style, c'est de la reprise funky : les popotins vont se dandiner sur les chaises !

    Bonne fete a toutes et tous !

    Fred, qui sortira les 2 Stage pour l'occasion
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #3
      Il y a des "live-men" parmi les AKiens...

      Pour notre groupe, c'était prévu une méga scène couverte plein coeur de Colmar.
      La directive ministérielle pour cet opus 2021 de la fête de la musique étant parue et dans ses termes, définit cette fête de façon très claire, c'est annulé ici à Colmar dans l'esprit fête populaire publique en extérieur.
      No comment, enfin, plus de comment du tout.

      La semaine d'avant, dans le cadre de notre partenariat avec la Ligue contre le cancer depuis plusieurs années, nous assurons l'animation musicale de la traditionnelle matinée, 2 titres toutes les 30 min environ.
      Ce sera en direct et doit être filmé dans le cadre de ce live de la matinée.
      C'est le dimanche 13 juin de 9h à 12h.
      Je ne peux pas dévoiler le lieu, bien qu'il sera reconnu des gens du cru. Cela fait partie des choses sur lesquelles il n'y a pas de communication pour éviter tout rassemblement. Tout le monde est dans ses petits souliers sur cette journée.

      Les liens pour le live :
      Suivre le direct sur Facebook : https://bit.ly/3z5YOAV
      Suivre le direct sur YouTube : https://bit.ly/2S7Fhj7

      J'avais ouvert un post récemment sur la répète du groupe dans le cadre de la préparation de cette journée : ici

      Par ailleurs, pour nous suivre, voici le QR-code du groupe. Désolé, il ne renvoie que sur la page fb.
      Fichiers attachés
      Dernière modification par Invité, 09 juin 2021, 20h09.

      Commentaire


      • #4
        Salut Kiki
        Encore des aberrations concernant les règles d'organisation !
        On va essayer, dans mon petit coin paumé, de faire quelque chose avec des "logiques" :
        - pas de rassemblement
        - pas de personnes assises
        - tu peux aller chercher à manger au food-truck
        - mais tu ne peux pas aller chercher un verre à la buvette !!!!
        Pas sur encore que l'on puisse.
        Mon souncloud
        Apple
        Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
        Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
        Behringer
        Truth B2031 + Prodipe Pro5

        Commentaire


        • #5
          C'est compromis dans quelques endroits, où les municipalités jouent la prudence (et je ne saurais leur en faire le reproche, mais c'est personnel).

          Le protocole sanitaire de la Fête de la musique, notablement renforcé par le gouvernement le 8 juin, pourrait décourager un certain nombre de municipalités. Après Montargis, Munster, Forbach, Strasbourg jette l'éponge.
          Le protocole sanitaire de la Fête de la musique, notablement renforcé par le gouvernement le 8 juin, pourrait décourager un certain nombre de municipalités. Après Montargis, Munster, Forbach, Strasbourg jette l'éponge.
          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

          Commentaire


          • #6
            Hello, une date le 19 juin pour des bikers genre grosse moto et big lunettes. On va tâcher le dancefloor à coup de rock poilus.

            le 21 juin, une soirée privée spécial fête de la musique. Dans le 77.

            Si le temps si prête et si on a droit de jouer, nousdevrions passer un bon moment après tant d absence.

            pour ma part la musique c est 90 % de repet/scène et 10% de mao...et encore qd l ordi arrive à se mettre en marche. Trop de plaisir à jouer en groupe avec de vrais gens et de vrais intrus. Mais Je testerais les repets à distance d ailleurs.ca m eviterai ts kms.


            Bonne zic!

            Commentaire


            • #7
              Bien content pour toi.
              Nous on ne répète pas, juste une par an, le bassiste habite à 200 km. On travaille dans son coin. La balance nous sert de répétition.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, on devait jouer le 21 juin sur une municipalité du coin qui a annulé vu le protocole assez complexe, on sera normalement finalement à Saint Mitres les remparts avec Afterwork à partir de 19h00, pour le moment c'est maintenu.
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #9
                  Ici il n’y aura rien de faisable.
                  uniquement les salles de concert avec public assis.
                  du coup je vais peut être envisager le concert online...
                  Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
                  Moog Etherwave Theremin

                  Commentaire


                  • #10
                    J’aurai donc le plaisir de vous offrir un petit live online d’une petite demi-heure ce soir à 21h sur Facebook !
                    Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
                    Moog Etherwave Theremin

                    Commentaire


                    • #11
                      En attendant le 21, on a joué hier dans l’Essonne malgré la tempête de dingue en fin d après midi. Pour ceux qui font de la scène, je n’ai qu’un mot ou deux à écrire: Camelot Pro!!! Tu appuies sur la song, les sons se chargent, la grille est visible si besoin, tu envoies les séquences, les volumes sont réglés. Le bonheur. Tu enchaînes les songs sans réfléchir.

                      L’oxymore # libre d’enchaîner# prend tout son sens !!! ptain ça faisait longtemps que j’attendais ce produit.

                      Commentaire


                      • #12
                        C’est clair Camelot Pro c’est top.
                        Nois serons présents ce soir comme prévu à Saint Mitre les remparts scène 3 rue Bellefont à partir de 19h00.

                        F0490252-D40D-4066-88E8-85CA9D58A223.jpeg
                        Fichiers attachés
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • #13
                          MAJ
                          --- C'est confirme etre dans le centre culturel. Mes synthes apprecient de ne pas prendre de risque et globalement, je pense que c'est plus raisonnable
                          ---

                          On attend la decision de la mairie...
                          Si l'on se tape les trombes de flotte d'il y a 2 jours, alors ce plan de repli dans au centre culturel Michel Spiral sera pas de refus !

                          Fred, avec ceinture et bretelles (et qui parle pas de son second Stage sur scene)
                          Dernière modification par captain.cookie, 21 juin 2021, 13h59.
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello. 21 juin, Repli stratégique dans une salle afin d’éviter l’orage qui s’était invité sans payer à 22h pétante. Il a bousculé 2 gros parasols puis s’est barré. Belle soirée au sec. On sentait que les gens avaient besoin de se lâcher. Les masques sont tombés, un peu trop rapidement à mon goût…

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Hello goodbye Voir le message
                              Hello. 21 juin, Repli stratégique dans une salle afin d’éviter l’orage qui s’était invité sans payer à 22h pétante. Il a bousculé 2 gros parasols puis s’est barré. Belle soirée au sec. On sentait que les gens avaient besoin de se lâcher. Les masques sont tombés, un peu trop rapidement à mon goût…
                              Le plus d'etre a l'interieur, c'est que ca permet d'allumer les lumieres
                              204222834_173581324653756_1513222639839149375_n.jpg

                              Fred, un peu trop bas sur le Stage 88
                              __
                              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X