Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cover U2 - New Year's Day

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cover U2 - New Year's Day

    Salut la compagnie

    Voici un cover que j'ai réalisé avec mon ami David (DLF). C'est mon premier montage vidéo également. Bonne écoute

    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Belle prise de voix et post prod impec aussi ! Le mec au piano est pas mal non plus
    Sympa la vidéo sans chichi j'aime bien.
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • #3
      Très sympa cette vidéo, belle ambiance tranquille et ça sonne
      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
      http://traitdelumiere.free.fr

      Commentaire


      • #4
        sympa comme tout....
        j'ai beaucoup la qualité du son, de la voix.... perso je sais pas faire, d'avoir un aussi bon rendu....
        bon mixage et chouette montage...

        le chant ... super....
        le jeu ...super aussi....

        rien à dire ...bravo à tous les deux...
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • #5
          Rien à redire si ce n'est que j'affectionne tout particulièrement les duos piano/voix comme ce début de morceau.
          Après, le reste coule de source.
          C'est intéressant de bosser à deux. L'un complète l'autre.

          Commentaire


          • #6
            Waouh, sublime cover tant dans le choix des sons, de la qualité et du timbre de voix, que dans la réussite de tout ce mélange.

            Un superbe travail savamment orchestré, tant dans la douceur du mélange son/voix que dans le montage vidéo qui colle bien même si, le pianiste reste un poil trop discret à l'image.....

            En attendant, sympa ta nouvelle coupe Manu

            Commentaire


            • #7
              C'est superbe... Là voix est top, et le reste aussi !
              J'aime beaucoup les petits breaks sur la batterie...
              Bravo !!!!
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire


              • #8
                C'est vraiment génial,bravo au chanteur et au pianiste!
                Yamaha Moxf8,Korg M1.

                Commentaire


                • #9
                  Bravo ! Bel arrangement, belle voix (on dirait un peu la voix du chanteur de Pendragon)

                  J'ai passé un bon moment à voir/écouter cette vidéo

                  Merci
                  http://soundcloud.com/synthmoosic

                  Commentaire


                  • #10
                    Très belle reprise ! Belle voix, belle interprétation au chant comme aux claviers !
                    Par contre, j'avoue être un peu déçu par le son : c'est voulu le mixage en mono ?
                    Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                    Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                    Commentaire


                    • #11
                      Très beau Cover , superbe voix .
                      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                      Commentaire


                      • #12
                        magnifique cover manu et ton copain , chapeau
                        félicitations !!!!
                        Korg Kronos 73n n° de série 000093
                        Piano droit Zimmerman
                        Korg Nanopad 2
                        M-Audio Fast Track Pro
                        Yamaha Mg10/2
                        Samson Résolv 65a
                        MacBook Air
                        Ipad 3 blanc

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci à tous pour vos messages, ça fait très plaisir
                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par bonnaiga Voir le message
                            Très belle reprise ! Belle voix, belle interprétation au chant comme aux claviers !
                            Par contre, j'avoue être un peu déçu par le son : c'est voulu le mixage en mono ?
                            Salut Gaël Expliques, je ne comprends pas "mixage mono" L'audio a été masterisé dans Wavelab en stéréo. Peut-être que j'ai fais une erreur dans le logiciel de montage Vidéo ?
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par tri_tonton Voir le message

                              Salut Gaël Expliques, je ne comprends pas "mixage mono" L'audio a été masterisé dans Wavelab en stéréo. Peut-être que j'ai fais une erreur dans le logiciel de montage Vidéo ?
                              Ben c'est simple : quand je l'écoute (au casque), le son est mono. Et ça ne vient pas du casque puisque j'entends d'autres vidéos en stéréo.

                              Effectivement, pas un problème de mixage, mais plutôt lors de l'export de la vidéo ou lors de l'import de l'audio, si les deux ont été enregistrés séparément ?
                              Ca doit pouvoir se corriger (à moins que je sois perdu dans un univers parallèle et que je sois le seul à entendre le son en mono ...).

                              Beau travail quand même, mon cher Manu
                              Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                              Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X