Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jarre en direct sur culturebox

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jarre en direct sur culturebox

    Tout est dans le titre
    Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
    Korg PA700 prix 750 €
    Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
    Le tout est à vendre cause longue maladie

    http://maitrestef.eklablog.fr/

  • #2
    je préfère l'époque année 70/80 ,
    mais de toutes façons les neurones qui lui reste et qui actionnent les 10 doigts ,
    sont bien plus efficaces que les 2 qui gèrent tout l'ensemble de mes 20 doigts
    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

    Commentaire


    • #3
      Je n’ai pas trouvé les remixes d’oxygène 2 et 4 très inspirés. Cela leur enlève tout leur charme.
      De plus j’ai lu ne nombreux commentaires de gens qui pensent qu’il aurait mieux fait de s’abstenir…
      Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
      Moog Etherwave Theremin

      Commentaire


      • #4
        Le truc c'est qu'un "concert" de JMJ tout seul, sans les projections géantes, ça ne présente que peu d'intérêt. Faut-il relever que comme d'hab sur un concert entier on a vu ses doigts pendant 10 secondes au total?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par belempa Voir le message
          je préfère l'époque année 70/80 ,
          mais de toutes façons les neurones qui lui reste et qui actionnent les 10 doigts ,
          sont bien plus efficaces que les 2 qui gèrent tout l'ensemble de mes 20 doigts
          comme toi

          je préfère ses 1ers albums jusqu'à RENDEZ VOUS inclus

          après beaucoup moins.

          il a refait exactement son concert du nouvel an pour la fête de la musique.
          Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
          Korg PA700 prix 750 €
          Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
          Le tout est à vendre cause longue maladie

          http://maitrestef.eklablog.fr/

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par galettouille Voir le message
            Le truc c'est qu'un "concert" de JMJ tout seul, sans les projections géantes, ça ne présente que peu d'intérêt. Faut-il relever que comme d'hab sur un concert entier on a vu ses doigts pendant 10 secondes au total?
            Je sais pas si tu as eu la chance d'être dans le public au théâtre Marigny en 2007 pour Oxygene Live mais je peux te garantir que Jarre en vrai LIVE n'a pas besoin de projection ni d'éclairage particulier... Alors certe ils étaient 4 sur scène mais c'était un show incroyable, tout en live.

            Ce qu'on a vu pour la fête de la musique c'est un truc à la va vite sans aucune intention. Mais je te rejoins sur une partie de ta critique.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Blatman Voir le message
              ...au théâtre Marigny en 2007 pour Oxygene Live...Jarre en vrai LIVE ... c'était un show incroyable, tout en live...
              Objectivement on ne peut pas dire que les gars claviers présents à Marigny soient des showmen.
              Vangelis virevoltant d'un clavier à l'autre dans son studio et jouant des pieds autant que des mains, c'est du beau spectacle.
              Marouani se promenant dans le public avec un clavier HF, c'est du spectacle.
              Rimbert concentré et penché sur son clavier pour jouer discrètement le thème que JMJ mime à l'avant scène, c'est pas très bandant...

              Commentaire

              Chargement...
              X