Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hammond old style

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hammond old style

    Hello,

    Ce papy visiblement à la retraite m’impressionne toujours autant, je suis pourtant abonné à sa chaîne depuis un moment...



    Tout ce que j'aime, il connaît toutes les combines de l'instrument et ses tirettes sur le bout des doigts. Il a aussi... un pied gauche d'enfer!

    A+

    Pfeuh

  • #2
    Je suis tout autant scotché que toi.
    Je l'ai déjà vu plusieurs fois.
    Walking bass au pied, respects !

    Commentaire


    • #3
      En effet, excellent !!!

      -----------------------------------------------
      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

      Commentaire


      • #4
        Je suis aussi abonné à sa chaine et j'admire ce qu'il fait.

        Voici une autre Artiste Anna Will... PSR 9000 pro couplé à un Korg T3 pour les trompettes et brass, un Korg Triton pour les basses et une boite à ryhtme Roland R8 pour faire des solos de batterie main gauche.
        Et je ne parle pas de son jeu de jambes juste incroyable.
        Le tout en live.

        Dernière modification par anthour, 19 juillet 2021, 06h50.
        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire


        • #5
          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

          Commentaire


          • #6
            Impressionnant.
            L'orchestre de James Last est à présent au chômage.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par anthour Voir le message
              Je suis aussi abonné à sa chaine et j'admire ce qu'il fait.

              Voici une autre Artiste Anna Will... PSR 9000 pro couplé à un Korg T3 pour les trompettes et brass et une boite à ryhtme Roland R8 pour faire des solos de batterie main gauche.
              Et je ne parle pas de son jeu de jambes juste incroyable.
              Le tout en live.

              pouah. truc de ouf lol
              Roland D50 / u-220 / jv-1080 expended / quasimidi raven max / korg 03 r-w / korg Z1 / Korg karma / quelques virtuels ... arturia, korg legacy, omnisphere

              Commentaire

              Chargement...
              X