Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques compos au piano

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques compos au piano

    Salut les AKmis !

    Après avoir passé ces deux dernières années à jouer beaucoup de ukulélé et très peu de piano, j'ai eu envie de dépoussiérer quelques petites compos, histoire de me remettre dans le droit chemin

    Si le cœur vous en dit, voici quelques petits clips réalisés ces derniers jours. (avec des bouts de ficelle)

    Vos retours sont toujours les bienvenus

    Mésange


    Petit ruisseau entre les herbes
    (celle-ci avait été composée à l'occasion d'un concours AK :-) )



    Phare nu


    Bleu foncé


    Vous me hantez

    https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

  • #2
    De bien jolies compos Jean-Yves. Parfaites pour s'évader lors d'une sieste estivale...
    Merci
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Hello.
      Cela faisait un bon moment que j'étais fan, mais là, encore plus.
      Belle fraîcheur musicale qui nous envahit.
      J'adore le bleu foncé.
      Merci Alaouet.

      Commentaire


      • #4
        Superbe
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire


        • #5
          Merci d'avoir pris le temps les AKmis !

          Un petit pour la route

          https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

          Commentaire


          • #6
            Toujours aussi créatif Jean-Yves, félicitations ça caresse mes oreilles dans le bon sens, comme d’habitude.
            Dernière modification par joche, 26 juillet 2021, 12h06.
            La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
            Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

            Commentaire


            • #7
              Toujours le même plaisir de découvrir tes compositions, franchement, ça me manquait. J'aime beaucoup cette ambiance musicale, cette atmosphère. J'adore, personnellement, Erik Satie et je retrouve dans ton travail beaucoup de nuances et la finesse de ce grand compositeur. Une mélancolie, une douceur, une chaleur, un ensemble propice à la rêverie, aux voyages intérieurs, à l'introspection. Continue à nous faire rêver cher Jean-Yves, nous en avons bien besoin dans ce monde si sombre ces derniers temps. Encore merci pour ce partage. Que du bonheur.
              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

              Commentaire


              • #8
                Je vais me répéter. Je suis absolument fan
                Thanks.

                Commentaire


                • #9
                  De très belles compos qui me font penser à l’ambiance de la musique du Roi et l’Oiseau pour ceux qui connaissent !
                  Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
                  Moog Etherwave Theremin

                  Commentaire


                  • #10
                    Très sympa de nous envoyer ces douces mélodies d'été à siroter à l'ombre.. Toujours créatif Jean-Yves, Merci !
                    Poupouye

                    L'abus de Net nuit à la nuit

                    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                    Commentaire


                    • #11
                      J'adore tes compos ! Quelle musicalité .... un régal !
                      Alexandre
                      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello, une de mes très rares petites visites vur AK qui en vaut vraiment la peine ce matin en écoutant tes compositions
                        Bravo a toi Jean-Yves
                        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci encore les amis, tous ces retours me font vraiment très plaisir .

                          Chômage technique oblige, j'avais mis le piano un peu de côté depuis un moment pour me consacrer à la pratique de l'ukulélé, mais ces dernières semaines j'ai commencé à ressentir un vrai besoin de m'y remettre

                          un petit pour la route (Em7 /B7)

                          https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand l'instrument se suffit à lui même ... belles compos !

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci beaucoup Gyil !
                              https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X