Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[COMPO] James Bond tribute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [COMPO] James Bond tribute

    Bonjour
    je vous présente ma petite dernière compo
    je l'ai composé dans le cadre d'un challenge du groupe composer challenge sur FB
    le thème : james bond 007, il fallait faire une musique sur 007
    j'ai essayé dans cette compos de garder l'esprit de la saga en prenant des sonorités un peu old school ( cuivre avec sourdine et autre sonorité)

    bonne écoute.


    -> Principal clavier : korg oasys 88
    -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
    -> Un gros PC

    soft : cubase, des plugins, des librairies

    on the web :
    http://www.cosmozik.com
    Mon Cloud zik :
    https://soundcloud.com/cosmozik
    ma chaine youtube :
    https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
    wichlist : plus riens jai plus de place ....

  • #2
    C’est top .. on reconnait bien le style de James Bond
    beau travail
    Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
    Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
    SoundCloud

    Commentaire


    • #3
      L'ambiance est bien là, posée dès les premières notes de cuivre, tout en restant bien retenue comme il faut durant toute la première minute. Après, je t'avoue moins adhérer à la suite jusqu'à 1'30" où personnellement là, j'adhère encore plus.

      Rien n'empêche pourtant d'apprécier l'entièreté du track et ce n'est que mon ressenti, tendant surement à rechercher malgré tout, un peu le thème originel....
      Bon, étant fan de Bond, forcément j'suis influencé...

      Bon travail Doc'Flo, c'est toujours aussi plaisant de t'écouter !!
      Dernière modification par SuperChrist, 01 septembre 2021, 21h31.

      Commentaire


      • #4
        Bien joué Florent !

        Je comprends le ressenti de SuperChrist pour la dernière partie. Pour ma part, j'ai l'impression qu'à partir de 1'30, c'est moins... développé ; l'impression de tourner un peu en rond. Et dans le même temps, je me dis que ça génère malgré tout une ambiance qui soutiendrait probablement très bien une séquence d'un des films du célèbre agent secret.

        Mais rien de négatif dans cet avis qui n'est que le produit de mon ressenti et il n'enlève strictement rien à la qualité de ton travail. Bravo !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Cyrille Voir le message
          Et dans le même temps, je me dis que ça génère malgré tout une ambiance qui soutiendrait probablement très bien une séquence d'un des films du célèbre agent secret
          Voilà, c'est ça pour moi aussi et je dirais que si c'était le but de l'exercice, c'est réussi !
          Si ce n'est pas ça, pas grave, on est assurément dans l'ambiance quand même Flo !



          Commentaire


          • #6
            Bravo, pour une compo perso on pourrait croire une des BO d'un james bond.Bien joué !
            casio arrangeur CDP200, MOX6, M audio, guitares.

            Commentaire


            • #7
              Bravo, très réussi, on reconnait bien l'ambiance !
              Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
              Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

              Commentaire

              Chargement...
              X