Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interview !!!

    Coucou !
    voici une petite interview de votre serviteur sur Tele Paese, une chaîne locale !
    Soyez compréhensifs ! C’est ma première interview télé, j’espère ne pas avoir dit trop de bêtises !
    [De l'électro made in Corsica] Jean-Michel Jarre, Vangelis ou encore Mike Oldfield, des noms et des sons que les quadras et les quinquas connaissent...

    Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
    Moog Etherwave Theremin

  • #2
    Mais tu t'en sors très bien Emmanuel, c'est même carrément intéressant de voir d'où sont sortis tes deux albums.

    D'ailleurs, j'ai encore une place dans mon IPhone pour le prochain....

    Commentaire


    • #3
      sympa l'interview... Et puis les influences: Jean-Michel Jarre, Vangelis ou encore Mike Oldfield... je m'y retrouve aussi !

      Commentaire


      • #4
        Bravo
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #5
          Félicitations , tu as parfaitement partagé ta (notre) passion
          - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
          - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

          Commentaire


          • #6
            Merci à tous !
            Superchrist le 3ème est au mixage !!
            Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
            Moog Etherwave Theremin

            Commentaire


            • #7
              Pouvoir faire de la musique sur Kaliste, plutôt bien !!!!
              Sympa de te voir en vrai parler de ta passion.
              Pace é salute !
              Mon souncloud
              Apple
              Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
              Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
              Behringer
              Truth B2031 + Prodipe Pro5

              Commentaire


              • #8
                Bravo Ecdenis, c'est chouette de pouvoir te voir et t'entendre parler de notre passion partagée !
                Poupouye

                L'abus de Net nuit à la nuit

                Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                Commentaire


                • #9
                  Bravo, clair, net et précis.
                  J'ai toujours admiré l'esprit créatif des gens qui composaient.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ecdenis Voir le message
                    Merci à tous !
                    Superchrist le 3ème est au mixage !!
                    Ohhhh purée, mes oreilles trépignent d'impatiente

                    Déjà que les deux premiers sont très bons alors le 3ème......

                    Par contre, comment vas t'on pouvoir faire pour tous se suivre après l'arrêt d'AK...... .......

                    Perso, j'ai un Fb.

                    Où puis je te retrouver ailleurs ??

                    Oui tiens au fait, faudrait peut être pouvoir se "voir" ailleurs pour garder contact.
                    Tu utilises quoi d'autre comme site ou forum ou lieu de mise en ligne de tes compos ???

                    Commentaire


                    • #11
                      Depuis que j’ai découvert bandcamp je mets tout ici , sur cette adresse :

                      voilou !
                      Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
                      Moog Etherwave Theremin

                      Commentaire


                      • #12
                        Bravo, belle intervention et travail très intéressant. Merci pour le partage.
                        Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                        KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                        [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ecdenis Voir le message
                          Depuis que j’ai découvert bandcamp je mets tout ici , sur cette adresse :

                          voilou !
                          Ok, c'est noté et enregistré de mon côté pour te suivre.

                          Commentaire


                          • #14
                            L'interview est tres fluide et claire.
                            Bravo !

                            Fred, qui s'en va ecouter les albums sur le Bandcamp
                            __
                            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X