Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

{ Compos } " Rainbow Prism " & " Aureola Solis "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • { Compos } " Rainbow Prism " & " Aureola Solis "

    Salutations Musicales... Bon, il ne faut pas se laisser abattre ... Donc je me permets de poster la compo du dimanche !

    C'est le 6eme titre pour mon album "SHADOWS & LIGHTS ". Je n'ai pas posté le précédent titre, car à mon avis un peu trop...expérimental.

    Streamez Rainbow Prism - Romain Deschamps - Septembre 2021 par kurtsolo | Écoutez en ligne gratuitement sur SoundCloud



    La compo du jour " Aureola Solis " (28/09/2021)

    Streamez Aureola Solis - Romain Deschamps - Septembre 2021 par kurtsolo | Écoutez en ligne gratuitement sur SoundCloud


    Comme je l'ai écris à l'annonce de la prochaine fermeture d'AK, je suis ok pour une participation financière -pour le forum- conséquente... Si cela peut permettre de sauvegarder AUDIOKEYS pendant un moment... Vous pouvez me contacter (boite à messages) si vous le souhaitez.

    Dernière modification par Invité, 28 septembre 2021, 13h55.

  • #2
    c'est reposant, planant... j'aime bien.
    J'ai écouté l'expérimental, ça passe aussi, florilèges de sonorités ça colle aussi !
    Nautilus 73, Wavestate , Maschine Mikro MK3, Steinberg UR242 -Maschine Mikro MK3
    Mini PC AMD Ryzen 7 3750H | 16GB RAM 512GB PCIe SSD + 1 T SSD Dual WIFI AX200 BT 5.1 | 1 HDMI 2.0 / Display/USB-C | 4X USB 3.1 | Small Form Factor 13 x 13 cm x 4,6 cm
    Cubase Elements 11 - Studio One 5 Artist - Komplete 12
    Steinberg UR242, Mackie CR4

    Commentaire


    • #3
      Super ! Merci Lucas56

      Commentaire

      Chargement...
      X