Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrangement et orchestration by Scatman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrangement et orchestration by Scatman

    Salut à tous,
    à défaut de ne pouvoir apporter mon aide de manière significative au forum, je partage avec vous un arrangement/orchestration que j'ai fait sur une interprétation au piano de Anastasiya Ihnatovich.

    Voici le pitch concernant cette rencontre musicale,

    il y a quelques jours de cela je surfais sur soundcloud, et j'ai vu qu'Anastasiya Ihnatovich s'est mise à me suivre. J'ai cliqué sur son profil par curiosité et j'ai écouté sa musique. Il s'agit de morceaux de piano seul, et je suis tombé sous le charme d'une série de 3 morceaux avec pour titre global "Up Until Then".
    Je l'ai contacté et je lui ai demandé si je pouvais faire un arrangement sur le premier morceau "Up", et elle a accepté.

    Voici la partie piano seul (premier morceau de la liste) composée et interprêté par Anastasiya Ihnatovich:



    Voici le résultat une fois arrangé et orchestré par mes soins, en espérant que cela vous plaise.


    Merci pour votre écoute et vos éventuels commentaires,

    Scat

    PS: Je tiens à remercier Anastasiya de m'avoir autorisé à créer un petit arrangement et une orchestration autour de son morceau "UP".

    Crédits:
    Composition: Anastasiya Ihnatovich
    Interprétation au piano: Anastasiya Ihnatovich
    Arrangement: Franck Ancelin
    Orchestration: Franck Ancelin
    - PC et Mac pro -

    Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

    Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

    Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

    Aware: Cerveau.

  • #2
    Très bel arrangement qui donne une belle dimension au morceau, bravo et merci de nous en faire profiter
    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
    http://traitdelumiere.free.fr

    Commentaire


    • #3
      Jolie, j'avoue ne pas avoir été conquis à 100% lors de la première écoute car j'avais écouté faute de mieux sur mon iPad... A la maison ça a une autre dimension.
      Félicitations.
      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

      Commentaire


      • #4
        Les violons n’en font pas trop et ça supporte bien la partie de piano . J’aime bien le résultat final
        Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
        Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
        SoundCloud

        Commentaire


        • #5
          Merci messieurs!
          - PC et Mac pro -

          Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

          Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

          Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

          Aware: Cerveau.

          Commentaire

          Chargement...
          X