Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonic the Hedgehog Baseball by Scatman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sonic the Hedgehog Baseball by Scatman

    Salut à tous,
    j'ai participé à un challenge de composition à l'image avec pour thème un extrait vidéo du film SONIC. Voici ma suggestion musicale.
    J'espère que vous apprécierez.

    Merci pour votre écoute et vos éventuels commentaires

    Scat

    - PC et Mac pro -

    Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

    Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

    Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

    Aware: Cerveau.

  • #2
    Sacré boulot, merci pour le partage Scatman
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #3
      Agréable à écouter. C'est fluide et bien en harmonie avec les images. Félicitations
      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos retours messieurs

        - PC et Mac pro -

        Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

        Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

        Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

        Aware: Cerveau.

        Commentaire


        • #5
          Comme d'habitude, tout est maitrisé à la perfection, ambiance, choix des sons, du thème et surtout, tellement bon que l'on croit en tout point que c'est LA vraie bande son.

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup SuperChrist
            J'espère que ce je suis en train de finaliser sur le concours Spitfire "Bridgerton" aura le même effet. Enfin là pour le coup c'est un effet Kiss Cool mais je n'en dis pas plus. Je posterai ma participation ici dès qu'elle sera en ligne.
            - PC et Mac pro -

            Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

            Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

            Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

            Aware: Cerveau.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Scatman Voir le message
              Merci beaucoup SuperChrist
              J'espère que ce je suis en train de finaliser sur le concours Spitfire "Bridgerton" aura le même effet. Enfin là pour le coup c'est un effet Kiss Cool mais je n'en dis pas plus. Je posterai ma participation ici dès qu'elle sera en ligne.
              Alors là, je ne m'inquiète pas pour le résultat. Maintenant, vu tes explications sur Fb sur les autres essais, je suis tout aussi confiant. A suivre.....

              Commentaire

              Chargement...
              X