Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle chaîne !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle chaîne !

    Bonjour bonjour !!

    je viens de réactualiser ma vieille chaîne YouTube avec plusieurs nouvelles vidéos !
    si d’aventure vous vouliez aller y jeter un œil et une oreille !
    Partagez vos vidéos avec vos amis, vos proches et le monde entier
    Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
    Moog Etherwave Theremin

  • #2
    Bonjour ecdenis,
    J'aime bien cette démarche. Cela me tente bien…
    Comment fais-tu pour les images de tes videos ?u prends tes bouts, t assembles,…?
    Je retournerai voir ta chaine…
    Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
    ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

    Commentaire


    • #3
      Alors le montage passe par project director qui est simple d’accès.
      les textes sont réalisés avec ce logiciel.
      les vidéos sont en fait des vidéos réalisées sous arkaos.
      merci de ton retour !
      Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
      Moog Etherwave Theremin

      Commentaire


      • #4
        Je viens de regarder Arkaos VJ qui pêrmet de mixer et de rajouter des visuels en temps réel avec synchro midi d'après ce que j'ai compris (plutôt bien ces fonctions…)
        Actuellement je vais me remettre sur Final Cut Pro…
        Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
        ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

        Commentaire


        • #5
          J’ai écouté le morceau midnight in space et j’ai bien aimé
          Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
          Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
          SoundCloud

          Commentaire


          • #6
            Dans la foulée, voici un lien vers mon bandcamp !

            E_Den. Bastia, France. Pionnier de la musique électronique en Corse, totalement autodidacte,j'ai commencé à proposer dès les années 2000 des concerts où se mêlent musique électronique et projections vidéos synchronisées. Passionné par le mélange de la musique et de l'image, j'utilise toutes les particularités scéniques de ces instruments afin d'offrir une expérience « son et lumière » à mes spectateurs.
            Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
            Moog Etherwave Theremin

            Commentaire

            Chargement...
            X