Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qq dates avec mes 2 groupes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qq dates avec mes 2 groupes

    Après mon incartade du côté de Soissons (02) dimanche dernier pour une belle presta, les prochains WE s'annoncent chargés.
    Voici donc mes prochaines dates, si vous êtes dans le coin
    Je vous laisse fureter Internet pour les détails des événements, sinon me ferai une joie de vous répondre par MP.

    Avec les Diamonds et ses reprises lèchées :
    * Samedi 10 septembre : fête du village à D'Huison Longueville (91)
    * Dimanche 18 septembre : Chevannes (91)
    * Dimanche 2 octobre : Octobre rose à Saint Vrain (91)

    Avec le BB Clan et son rock celtique qui déménage :
    * Dimanche 25 septembre : Highland Games à Luzarches (95)

    Bonne rentrée aux claviéristes de scène qui traînent ici !

    Fred, plutôt occupé
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

  • #2
    Cool Merci des infos sur ce beau programme. Pas de concert prévu dans le 78 prochainement ? (j'ai malheureusement loupé le précédent)
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      On pourrait effectivement bientôt être à la limite 91/78... Je te tiens au courant !

      Fred, qui testera son xVive U4 samedi
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par captain.cookie Voir le message
        On pourrait effectivement bientôt être à la limite 91/78... Je te tiens au courant !

        Fred, qui testera son xVive U4 samedi
        Je t'attend dans le VAR mon ami
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tri_tonton Voir le message
          Je t'attend dans le VAR mon ami
          Je suis en pleine négociation de la grande scène de Toulon ! Presque certain que ça fera plaisir aux Carrés Blancs de faire notre première partie

          Fred, creux-VAR
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire


          • #6
            Ah ah, à quand la tournée mondiale française des groupes du Captain ?
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par captain.cookie Voir le message

              Je suis en pleine négociation de la grande scène de Toulon ! Presque certain que ça fera plaisir aux Carrés Blancs de faire notre première partie

              Fred, creux-VAR
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #8
                Belle prestation samedi avec un retour ears très confortable, mais c'était un peu.... flippant

                Afraid.jpg

                Fred, qui doit investir dans un niveau à bulle pour son matos
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • #9
                  Petite question au passage
                  c’est pas la première fois que je remarque ça , mais comme la photo le montre ; je vois qu’il y a des bandes noires pour cacher les marques des claviers.
                  c’est quelque chose qui est imposé ?
                  Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                  Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                  SoundCloud

                  Commentaire


                  • #10
                    (HS)
                    Je ne sais pas ce qu'il en est du live, mais pour la diffusion de clips j'avais noté cette clause dans la FAQ de la défunte chaîne Nolife (agréée en tant que chaîne musicale auprès du CSA, elle avait choisi d'ouvrir ses créneaux musicaux obligatoires aux musiciens "indépendants") :

                    Je voudrais proposer un vidéo clip à Nolife

                    Si vous êtes un artiste ou un producteur, vous pouvez naturellement proposer votre vidéo clip à la diffusion pour la tranche "Indies" réservée aux artistes européens ou francophones indépendants sur Nolife.
                    Merci de lire la suite si vous êtes concerné avant de nous soumettre un clip :

                    Critères de diffusion

                    Il y a quelques pré-requis :
                    [...]
                    - Votre clip ne devra pas comporter de marques commerciales visibles (logos etc), y compris sur les instruments de musique, sauf dans le cas d'un partenariat conclu avec la ou les marque(s) et tant que cette présence de produit reste légale - notamment : "la mise en scène ne doit pas mettre en avant de façon injustifiée le produit, le service ou la marque concernée".
                    Dans ce cas uniquement, le clip pourra être diffusé avec le pictogramme "P" ajouté par Nolife.[...]
                    [/HS)
                    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Daviplane
                      je me suis douté que c’était un truc du genre .
                      mais pour les concerts je me suis posé la question. ( il y a peu etre aussi le fait si le live est potentiellement diffusé à la télé, enregistré sur dvd etc).
                      si c’est le cas je trouve dommage qu’on ne puisse pas voir quel instrument est joué. C’est toujours intéressant de savoir quel matos est utilisé.
                      Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                      Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                      SoundCloud

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Erenion Voir le message
                        ...je vois qu’il y a des bandes noires pour cacher les marques des claviers.c’est quelque chose qui est imposé ?
                        C'est un choix purement personnel.
                        En premier lieu, c'était surtout pour ne pas avoir de sujets lors de diffusion de clips ou de photos, cf le post NoLife plus haut. Ca m'est arrivé une fois où il a fallu flouter une photo, donc depuis, je ne me pose plus de questions
                        Ensuite, ça m'évite les remarques de petits jeunes qui pensent que tout est dans le matos, ou alors des discussions de concours de celui-ci qui a le set le plus cher/fourni...
                        Et pour finir, je trouve que sur les photos, c'est mieux : l'oeil se focalise plus facilement sur l'artiste plutôt que sur la marque et le modèle du matériel.

                        J'ai aussi la chance d'avoir le derrière de mes Nord noir, donc ça se fond bien dans le décor !

                        Fred, qui pense que moins, c'est mieux
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello captain.cookie
                          ces de bonnes raisons en effet.
                          merci beaucoup pour ta réponse
                          bon concerts à venir
                          Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                          Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                          SoundCloud

                          Commentaire


                          • #14
                            Sympa la photo, mais effectivement, un peu bancal le NS2 Compact en haut. Bien vu pour la gaffa tape noire. Au moins, tu es tranquille de ce côté-là, je partage l'adage "moins c'est mieux" dans ce cadre .
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X