Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vocalise 3 Rescore by Scatman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Scatman

    "Tout le défit est là romain, être capable de développer sa musique avec pertinence, peu importe la durée. Au moment des exports de Stem pour passer au mixage/master, j'étais vraiment heureux qu'il n'y ait qu'une minute d"e musique"


    L'autre défit , Scatman, est de travailler des compositions qui dépassent la durée "sacro-sainte" des 2'30 ou 3'00 que nous imposent les médias, en tous genre... Pour moi, c'est une règle absurde, et je ne me prive pas de développer mes compositions parfois au-delà des 7'00... A chacun sa façon de travailler, d'y trouver son compte, son plaisir, même si les gens n'écoutent pas: Ce n'est pas là mon but premier, même si comme tout créateur je suis satisfait si j'ai quelques retours ( le plus souvent positifs ) .

    Je pourrai faire une impro d'une minute, sans problème, qui "tiendrait la route". Mais je n'y trouverai aucun intérêt, je n'aurai aucun sentiment de complétude, de satisfaction.

    Nous sommes tous différents dans notre approche de la composition, et c'est tant mieux !

    Il en faut pour tous les gouts, toutes les oreilles : De plus, j'ai toujours pensé que c'est la musique qui doit amener les "images" chez l'auditeur, et non l'inverse.

    Tu voies comme nous sommes différents dans notre approche: une fois encore c'est une bonne chose
    -

    Commentaire

    Chargement...
    X