Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma musique sur Youtube

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma musique sur Youtube

    Salut à tous,
    j'ai décidé récemment de diffuser ma musique sur Youtube, ce qui oblige à faire un petit montage photo/vidéo. Pour cela je me sers de Davinci Resolve 18 en version gratuite. C'est vraiment un outil puissant pour lequel on peut déjà faire pas mal de choses.
    Voici le résultat, simple. Il ne faut pas s'attendre à un truc monstrueux pour une première.

    Il s'agit donc d'un morceau que j'ai composé il y a 4 ans, intitulé "Wingsuit - The Birdman". Certains se rappelleront de ce morceau, mais peut-être que d'autres ne l'ont pas encore écouté, alors voici l'occasion idéale.



    Je vous remercie pour votre temps.

    Scat

    PS: si vous le souhaitez, vous pouvez liker ma vidéo sur Youtube. Ca m'aidera pour augmenter ma visibilité. Merci.
    - PC et Mac pro -

    Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

    Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

    Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

    Aware: Cerveau.

  • #2
    Salut Franck, j'ai toujours aimé tes compos (sur SoundCloud) et celle-ci renforce ce sentiment. Vidéo likée et abonnement à ta chaîne effectuée.

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup Pevets
      - PC et Mac pro -

      Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

      Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

      Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

      Aware: Cerveau.

      Commentaire


      • #4
        Tout pareil, abonné pour le plus grand plaisir !

        Commentaire


        • #5
          Idem ! J'aime beaucoup aussi, c'est très agréable à écouter. Bravo !
          Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
          Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

          Commentaire


          • #6
            Merci pour le partage, c'est super . J'ai liké et me suis abonné à ta chaîne
            Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

            Commentaire


            • #7
              Merci beaucoup messieurs

              Je bosse depuis le début de l'aprem sur mon 3ème montage/diapo, et je trouve intéressant d'essayer d'apporter quelque chose de nouveau à chaque fois, pour varier un peu les choses. En même temps je prends le temps pour mettre en place une organisation/une méthode de travail, afin d'optimiser ma productivité, le but étant d'être au minimum efficace en moins de temps possible.
              Pour infos, j'avais un nombre d'abonnés youtube qui stagnait à 29 depuis la date de création de ma page, en 2014, et depuis que j'ai décidé de partager ma musique sur youtube il y a 3 jours, j'ai eu 9 abonnés en plus. C'est pas si mal

              Je continue =>
              - PC et Mac pro -

              Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

              Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

              Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

              Aware: Cerveau.

              Commentaire

              Chargement...
              X