Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

{ Compo } " Amazonia "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • { Compo } " Amazonia "

    Bonjour ! Une pensée pour le poumon de notre petite planète... Poumon bien nécrosé, malheureusement

    Streamez Amazonia - Romain Deschamps - Octobre 2022 par kurtsolo | Écoutez en ligne gratuitement sur SoundCloud

    A+ Snap1.png

  • #2
    Un petit côté synthé, ça m'évoque les musiques pour illustrer les reportages sur les technologies du futur, l'IA, des choses comme ça. Le poumon de la planète, il n'est pas beau à voir. Quand j'étais gamin, un type est venu un jour en classe nous montrer les endoscopies de poumons de fumeurs, c'était moche et effrayant. Eh bien l'Amazonie, de nos jours, se réduit comme peau de chagrin. Et on est impuissants, prisonniers de la logique de ce système, qui à mon avis, ira jusqu'au bout du bout...
    Chouette morceau. Je me demande comment tu fais pour produire autant... tu ne dois jamais arrêter !

    Commentaire


    • #3
      Musicales salutations UBIK Je mets environ entre une heure et une heure trente pour travailler, enregistrer une compo ... Rarement plus. D'où ma production plutôt conséquente - 67 CD comprenant 8 ou 9 compos chacun, et ce depuis 2016, année lors de laquelle j'ai viré mes vieux synthés, mes basses NOGUERA, et tout le effets afférents, afin de commencer à investir dans du matériel hardware de qualité. Donc une compo tous les deux jours en moyenne

      Commentaire

      Chargement...
      X