Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

{ Compo } " Chimera "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • { Compo } " Chimera "

    Hello... Un enregistrement davantage " Ambiance+ Electro " pour mon album N°69 " METADATA

    Une compo linéaire, peut-être moins évidente...

    Streamez Chimera - Romain Deschamps - Novembre 2022 par kurtsolo | Écoutez en ligne gratuitement sur SoundCloud

    A + METADATA.png

  • #2
    Hello,
    Spontanément, ça m'évoque une ambiance musique de films / tension, suspense. Plutôt SF, décors futuristes, urbains, etc. Un côté cyberpunk. Les deux petites phrases avec la voix m'évoquent quelque chose, mais ça ne revient pas. Quelque chose que j'ai probablement entendu dans un film, justement. Je finirai par retrouver, je présume.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ton comment, ubik J'ai voulu sortir - un peu- de ma zone de confort... Un peu d'agressivité pour la trame qui est réalisée avec les arpèges du SUMMIT + Virus ti2 (lequel sait être très méchant ) puis un chouia de Mellotron baigné dans la réverb pour la voix, avec une ligne mélodique ultra courte, répétitive, et avec la dernière note "en l'air"... Pour un contraste voulu.

      Merci pour ton commentaire

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        Je ne connais pas toutes ces machines dont tu parles. Moi je fonctionne uniquement avec le système ordinateur + Vst. Mais l'ambiance y est, c'est ça le principal.

        Commentaire


        • #5
          Merci ! J'ai vu que tu proposes une nouvelle compo, ubik... Je vais écouter cela ce soir 😉

          Commentaire

          Chargement...
          X