Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symphonie Mélancolique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Symphonie Mélancolique

    bonjour,

    bon ça n'a rien d'une symphonie vu que ça n'en respecte pas la structure du tout mais vu que j'ai aucune inspiration pour les titres appelons là comme ça quand même

    Tout comme la précédente "the secret" j'ai joué quelques trucs au clavier pour tester un peu mon achat récent de la EastWest opus edition Diamond.

    je reprécise quand même que ce n'est que mon second essai de musique "classique" ou de "BO" comme vous voulez lol

    Dedans il y a beaucoup d'East West opus Edition Diamond, un peu de kontakt (piano Noire, guitar session, et damage) et pour la voix c'est ETHERA Gold Atlantis de Zero-G qui viennent d'ailleurs de sortir la version 2, et on a à un moment un hollywood choir d'East West (quand on aime on ne compte pas), et un petit son de bagpipe d'un roland jv sur la fin

    le tout réalisé avec un Cubase 12 pro

    je me suis arrêté a 15 minutes parce qu'il faut bien s'arrêter à un moment quand même. (avant de plus avoir de RAM mdr). Donc préparez 15 minutes

    du coup ça s'écoute par ici

    Symphonie Mélancolique par Chaton51 (soundcloud.com)

    si vous aimez vous pouvez me verser 1 million de dollar bah quoi ? c'est nowel bientôt

    bonne écoute.. ​
    Dernière modification par chaton51, 03 décembre 2022, 15h46.
    Roland D50 / u-220 / jv-1080 expended / quasimidi raven max / korg 03 r-w / korg Z1 / Korg karma / quelques virtuels ... arturia, korg legacy, omnisphere

  • #2
    C’est varié et bien écrit , bravo belle compo
    et il faut arriver à tenir 15 minutes sans se répéter . Chapeau
    Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
    Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
    SoundCloud

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par chaton51 Voir le message
      bonjour,


      si vous aimez vous pouvez me verser 1 million de dollar bah quoi ? c'est nowel bientôt

      J’ai mis un peu de temps à récolter les fonds .
      voilà j’ai versé une brique.
      bah quoi ? C’est la crise, ok

      377B0DB8-F366-49FD-BF2C-CF928EE2E0C3.jpg
      Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
      Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
      SoundCloud

      Commentaire


      • #4
        Et si on ne peut pas, est-on obligé de détester ?

        Sinon, j’ai bien aimé.
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #5
          Une brique ... Pas mal .. je prends on sait jamais ... Ca peut se jeter 😂
          Roland D50 / u-220 / jv-1080 expended / quasimidi raven max / korg 03 r-w / korg Z1 / Korg karma / quelques virtuels ... arturia, korg legacy, omnisphere

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par chaton51 Voir le message
            Une brique ... Pas mal .. je prends on sait jamais ... Ca peut se jeter 😂
            Euh pas sur moi j’espère
            Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
            Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
            SoundCloud

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Erenion Voir le message

              Euh pas sur moi j’espère
              Bah non ca serait bete de te rendre ton cadeau 😂
              Roland D50 / u-220 / jv-1080 expended / quasimidi raven max / korg 03 r-w / korg Z1 / Korg karma / quelques virtuels ... arturia, korg legacy, omnisphere

              Commentaire


              • #8
                J'ai beaucoup aimé, c'est très varié, bravo !
                J'ai un titre pour toi : Saga
                C'est ce que ce titre m'a inspiré.
                Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                Commentaire


                • #9
                  Ton premier essai était déjà très réussi. Celui-ci est également largement transformé. Bien joué.
                  https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                  Commentaire


                  • #10
                    mici Alaouet
                    Roland D50 / u-220 / jv-1080 expended / quasimidi raven max / korg 03 r-w / korg Z1 / Korg karma / quelques virtuels ... arturia, korg legacy, omnisphere

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par bonnaiga Voir le message
                      J'ai beaucoup aimé, c'est très varié, bravo !
                      J'ai un titre pour toi : Saga
                      C'est ce que ce titre m'a inspiré.
                      bon je note je l'utiliserai pour un titre ou ca correspondra pas du tout .. lol
                      Roland D50 / u-220 / jv-1080 expended / quasimidi raven max / korg 03 r-w / korg Z1 / Korg karma / quelques virtuels ... arturia, korg legacy, omnisphere

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X