Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EP 3 titres by Scatman et Anastasiya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EP 3 titres by Scatman et Anastasiya

    Salut à tous,
    je vous présente "enfin" l'EP 3 titres, issu de ma collaboration avec la pianiste russe, Anastasiya Ihnatovich, pour lequel j'ai œuvré pour l'orchestration, le mixage et le mastering.
    Je n'ai pas pu créer de playlist étant donné que mon opérateur semble ne pas vouloir s'occuper de mes problèmes d'upload, par conséquent je vous donnerai des liens séparés pour les 3 morceaux.

    1)

    2)

    3)

    Dans la description de chaque titre, un lien vers les parties piano seules est disponible. Ceci vous donnera une idée de quoi je suis parti pour arriver à ce résultat.

    J'espère que vous apprécierez l'ensemble de ce travail.

    Je vous remercie pour votre écoute et vos éventuels commentaires.

    Musicalement,
    Anastasiya et Franck​
    - PC et Mac pro -

    Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

    Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

    Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

    Aware: Cerveau.

  • #2
    C'est très beau, Franck. Félicitations à vous deux !

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup de la part d'Anastasiya et moi, Pevets
      - PC et Mac pro -

      Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

      Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

      Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

      Aware: Cerveau.

      Commentaire


      • #4
        Le rendu est agréable à écouter. Je verrais bien cette musique adaptée à l’image.
        Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
        Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
        SoundCloud

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup Erenion
          - PC et Mac pro -

          Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

          Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

          Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

          Aware: Cerveau.

          Commentaire

          Chargement...
          X