Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cher papa Noël V2 by Scatman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cher papa Noël V2 by Scatman

    Salut à tous,
    et pour terminer ma petite "envie" du moment, ceci est une variation 2 sur le thème du père Noël.



    Les possibilités d'arrangement sont énormes alors je vais m'arrêter là. Je pourrais éventuellement m'aventurer dans un arrangement plus poussé avec une orchestration, mais hier soir j'ai rendu visite à quelques voisins pour leur souhaiter un joyeux Noël, et je n'ai pas pu refuser une hospitalité certaine, teintée de quelques verres d'une boisson supérieure, et donc là ben j'ai un peu la flemme

    Merci pour votre écoute et vos éventuels commentaires

    Scat
    - PC et Mac pro -

    Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

    Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

    Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

    Aware: Cerveau.

  • #2
    J'aime bien cette version aussi !
    Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
    Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

    Commentaire


    • #3
      Pas mal aussi mais je préfère la première et c'est surement parce qu'elle berce peut être un peu plus, l'âme enfantine (et donc simpliste) que nous avons tous connu(e)s.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos retours messieurs
        - PC et Mac pro -

        Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

        Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

        Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

        Aware: Cerveau.

        Commentaire

        Chargement...
        X