Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stella by starlight (ex-Ma participation 2023 au concours Pianoteq)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A voté ! Et liké ... Bonne chance Lylo et bravo pour cette vidéo et tout son contenu .

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,
      J'ai voté pour toi et 2 autres concurrents, petit pouce levé sur youtube, mais avant tout, j'ai bien aimé l'ensemble vidéo (waouh : bravo le traveling dans la salle) + musique (même si, à la base, ce n'est pas mon style musical, j'avoue, j'ai trouvé ton interprétation vraiment excellente).
      Bravo, et, honnêtement, tu as toutes les chances de gagner
      Dernière modification par JerCaz, 17 janvier 2023, 07h32.
      Mon matos :
      Yamaha Tyros 5/76
      Korg Pa1000
      Yamaha Electone HX-1

      Commentaire


      • #18
        Gyil, merci pour ton vote et ton appréciation, j'espère pouvoir vous présenter d'ici pas trop longtemps une vidéo plus abouti, soit animé de bout en bout tel que je l'ai en tête.

        JerCaz, merci pour ton retour, c'est carrément un hommage que tu me fais car si ce style musical n'est pas ta tasse de thé et que je suis parvenu à te faire aimer le morceau c'est que j'ai fait véritablement mon boulot de musicien.
        Et content de voir que tu as bien aimé cette scène dans la pièce qui m'a demandé beaucoup de travail pour le choix et la disposition des personnages, il me semblait bien qu'il était possible de prendre des angles de vue qui rendent les choses attractives.

        En tout cas vous me motivez tous très bien pour que je continu le boulot sur cette vidéo.
        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • #19
          Bonjour les Akiens,

          après 8 mois de boulot depuis l'écriture du premier fichier sur mon disque dur je peux enfin vous présenter la version définitive de la vidéo que vous aviez vu en work in progress en janvier (au passage merci à tous ceux qui ont voté pour elle, ils n'ont pas été en nombre suffisant pour inciter l'équipe Modartt à me donner un prix mais le principal de l'opération de l'époque était de mettre en route ce projet et me faire gagner du temps en ayant une deadline).
          Et là, ça y est, j'ai décidé d'arrêter de peaufiner mon truc parce que sinon c'est sans fin et le résultat correspond à mes ambitions primitives... tout en ayant fait toutes les erreurs qui m'ont permis d'apprendre plein de choses mais m'ont fait perdre énormément de temps.
          A la fin de la vidéo il y a un petit "making of" qui permet de cerner l'ampleur de la tache.

          Bon visionnage

          http://deslysproduction.com

          Commentaire


          • #20
            Quel boulot je suis admiratif, le making of donne en effet une idée de l'ampleur du travail ... Bravo c'est superbe
            Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

            Commentaire


            • #21
              Bravo Stéphane ! c'est très beau
              DOMINIQUE
              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
              AKG K701 K271 K241
              CONSOLE TASCAM 2524
              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

              Commentaire


              • #22
                Merci pour vos compliments les gars, content que cela vous plaise.
                http://deslysproduction.com

                Commentaire

                Chargement...
                X