Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

{ compo } " Resurgences "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • { compo } " Resurgences "

    Bonjour. Une compo avec les Grandes Orgues de la cathédrale d'Angers Non,non... Je plaisante

    Streamez Resurgences - Romain Deschamps - Janvier 2023 par kurtsolo | Écoutez en ligne gratuitement sur SoundCloud

    A +

  • #2
    Salut , super avec les Grandes Orgues de la cathédrale d'Angers , une autre dimension !



    Commentaire


    • #3
      Merci, Gyil 83, de prendre le temps d'écouter mes élucubrations musicales
      Pour ce qui concerne les grandes orgues de la cathédrale d'Angers, c'est à peine une plaisanterie : Quand j'avais 12 ou 13 ans, j'étais invité par le titulaire des dite orgues à tourner sa partition... Le Chanoine Aubeux.

      ( j'ai été son premier élève en piano, et à son domicile, le dit piano possédait un pédalier, comme sur l'orgue)

      Tout là haut, à la console... Quatre claviers et le pédalier... Souvenirs inoubliables, un son énorme, puissant, et lorsque les pleins jeux étaient mis, les sonorité me faisaient vibrer , physiquement.

      Il y avait-curieusement, un rétroviseur, une petite glace, via laquelle il pouvait voir l'officiant, et ainsi savoir quand il devait commencer sa partition.

      De bien beaux souvenirs...



      Commentaire


      • #4
        C'est sympa de partager ta musique et maintenant les souvenirs de moments aussi intenses . C'est un peu un privilège pour toi d'avoir été à cette place .

        Il y a dans ma collection un CD de Pierre Cochereau , à Notre Dame de Paris .

        Dans un registre un peu différent si j'ose dire , j'ai beaucoup écouté Rick Wakeman et l'écoute encore .

        Bonne continuation pour tes compos , c'est toujours un plaisir de les écouter .

        A bientôt

        Commentaire


        • #5
          Bonne continuation à toi aussi

          Commentaire

          Chargement...
          X