Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma compo : Somewhere in the desert

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma compo : Somewhere in the desert

    Hello !
    Je découvre ce site et je me lance en vous présentant ma dernière compo : Somewhere in the desert. Il s’agit d’un instrumental guitares plutôt rock mélodique, ambiance/atmosphère.
    Je vous souhaite une bonne écoute et un bon voyage…

    Listen to Somewhere In The Desert by Eric Dupré #np on #SoundCloud


  • #2
    Hello Comme déjà commenté sur SoundCloud, j'ai apprécié la clarté de l'enregistrement, la compo , le passage à partir de 2'40" est superbe !
    kurtsolo

    Commentaire


    • #3
      Salut Kurtsolo ! Tu es partout ! Merci encore pour ton écoute, ton commentaire et ton soutien !! A plus !

      Commentaire


      • #4
        Hello Mister Walt
        C'est super sympa j'adore !
        Tes guitares que tu utilises proviennent de quelles collections ??

        Merci d'avance pour ta réponse

        Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
        Korg PA700 prix 750 €
        Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
        Le tout est à vendre cause longue maladie

        http://maitrestef.eklablog.fr/

        Commentaire


        • #5
          c'est vraiment pas mal voir mieux que ca d'ailleurs .. petit bémol sur la batterie que je trouve un peu "lointaine" ...dommage car j'adore son "son" .. point de détail
          Roland D50 / u-220 / jv-1080 expended / quasimidi raven max / korg 03 r-w / korg Z1 / Korg karma / quelques virtuels ... arturia, korg legacy, omnisphere

          Commentaire


          • #6
            Salut Stefanimation ! Merci pour ton écoute et ton commentaire ! Cool ! J'utilise une Yamaha APX9 en electro acoustique, une Gibson Lespaul pour la partie rythmique et solo au début et une ESP Horizon (micro Seymour Duncan) pour le solo à la fin.

            Commentaire


            • #7
              Merci Chaton 51 ! Aaah la batterie, pas toujours simple à mixer surtout quand il y a beaucoup d'autres instruments ...

              Commentaire

              Chargement...
              X