Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

{ Improvisation } " Elastic Time "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • { Improvisation } " Elastic Time "

    Salutations musicales !

    Ce jour, je vous propose une improvisation : Hors tons, frictions harmoniques, linéarité dans l'improvisation, due à l'emploie de ma SOMA Cosmos " Station de travail à mémoires dérivantes"... Vous n'apprécierez sans doute pas Tant pis !

    PC3K8 ( Cordes & Voies ) & SOMA Cosmos. C'est tout . Une seule prise, c'est ma façon de travailler.

    J'aime l'originalité, ce que l'on entend pas habituellement. Cela dérange... Tant mieux

    Streamez Elastic Time - Romain Deschamps - Mars 2023 par kurtsolo | Écoutez en ligne gratuitement sur SoundCloud

    Bonnes créations originales à vous .

  • #2
    Hello,

    ben moi j'aime bien cette impro. Sonorités graves mais apaisantes pour moi. Les "friction hamoniques" ne me dérangent pas, elles apportent une coloration particulière certe mais pas désagréable.

    J'avoue ne pas accrocher à certaines de tes compos (d'ailleur je ne les ai pas commentées) mais celle là me convient bien.

    Merci pour le partage.
    François
    Nautilus 88 - MODX 8 - Nanopad2 - Atom SQ - Studio one5 Pro - Presonus Audiobox USB96
    Behringer FCB1010

    Commentaire


    • #3
      Merci Frantzk ! Je ne m'attendais certainement pas à avoir un commentaire positif pour cet enregistrement... Comme quoi

      Bonnes ziques à toi.

      Commentaire

      Chargement...
      X