Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Challenge Spiderman by Scatman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Challenge Spiderman by Scatman

    Hello les Akiens,
    je vous présente ma nouvelle démo composée dans le cadre du challenge Spiderman, sur la scène d'ouverture de "The Amazing Spiderman 2".



    J'espère que vous apprécierez, merci pour votre écoute et vos éventuels commentaires.


    Scat

    PS: petite nouveauté, à partir de maintenant je mettrai systématiquement un lien pour écouter la musique seule sur ma page soundcloud, sans qu'elle soit soumise aux contraintes d'un mixage globale lorsqu'il y a la présence d'une bande son.
    https://on.soundcloud.com/wBk6G
    Dernière modification par Scatman, 15 mars 2023, 10h34.
    - PC et Mac pro -

    Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

    Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

    Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

    Aware: Cerveau.

  • #2
    Salut Scatman.
    Ben je trouve que c'est du super boulot. J'adore.... respect ! J'utilise aussi quelque fois les banques son East West mais c'est galère, c'est tellement vaste.
    Encore bravo.

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup doémiré

      J'utilise aussi quelque fois les banques son East West mais c'est galère, c'est tellement vaste.
      Si tu ne cours pas après chaque nouvelle banque de sons qui sort avec toutes les soi-disant dernières nouveautés, il ne faut pas hésiter à passer du temps avec celles que tu possèdes.
      Les Symphonics Orchestra par exemple, je possède la Platinium Plus depuis qu'elle est sortie en version Play, couplée avec Symphobia 1.5, c'est l'Amérique pour de la musique symphonique. ​
      - PC et Mac pro -

      Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

      Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

      Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

      Aware: Cerveau.

      Commentaire

      Chargement...
      X