Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ptite musique en passant fait assez simplement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ptite musique en passant fait assez simplement

    salut petite musique assez simple faite avec FL studio ,il faut cliquer sur l'image pour arriver directe dessus,
    niveau son on est proche de la saturation lol ,

    c'est dommage je n'ai plus de synthé pour l'instant j'avais du tous les revendre ,
    j'espère m'en reprendre 1 bientot, dans le temps j'avais eu un yamaha qs 300 , un roland juno g, un yamaha mox8, un korg chrome , un roland e80, un alesis fusion 8hd, un roland fantom g7 mais pas eu vraiment le temps d' en profiter et de progresser avec ,

    je me suis rabattu ensuite sur fl studio , mais pas de clavier maitre non plus ni carte son , je me debrouille soit avec mon smartphone pour creer les musiques avec fl studio mobile que je reprend ensuite en midi sur ordi soit direct sur ordi en midi dans FL mais j'avoues j'ai quand meme fait souvent mes intros de compos etc avec mon smartphone simplement , bref en attendant de reprendre un synthe , workstation je me débrouille comme ça
    [All rights reserved ] don't use without my permission french designer , hobby synthétiseur, Fl studio
    https://on.soundcloud.com/jv4rc​

    Yamaha psr s900 , Yamaha mox6
Chargement...
X