Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Daviplane Voir le message
    Effectivement c'est une belle brochette autour de M. Eddy !

    (mais moi, j'aimerais aussi qu'on introduise un peu, un minimum, artiste/titre, les vidéos qu'on partage )
    Merci Dav,
    Avec plaisir pour ta requête,
    Je transfère copie de ma publication sur le Topic videos d'artistes qui vous ont seduit, plus approprié

    Mission accomplie...
    https://www.audiokeys.net/forum/foru...©duit/page138
    #2070
    Ce petit clin d'œil m'étais venu sur le feeling dans la foulée, c'est pourquoi je l'ai mis sur cette page
    Dernière modification par VIMI26, 08 février 2020, 20h31.
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

    Commentaire


    • fantastique le concert de Nicolas sur arte. merci pour le partage.

      Commentaire


      • Bluffante la petite
        Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
        Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
        SoundCloud

        Commentaire


        • Petite découverte du matin
          Daniel,

          Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
          Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

          Commentaire


          • Cette semaine, un peu de douceur avec une superbe artiste avec j'ai collabore pendant pas mal d'annees.
            On se detend et on profite !



            Fred, content d'avoir fait un bon bout de route avec elle
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • Cette semaine, je crois que je vais réécouter quelques fois le premier single solo de Matt Johnson, "With The Music" :



              C'est disponible sur Bandcamp, je ne crois pas que nous ayons de balises spécifiques pour le partager ici.

              Edit : la vidéo vient d'être postée sur Youtube, ça groove...



              Il y a peut-être un peu beaucoup de vocoder, mais c'est dans la filiation revendiquée avec Herbie Hancock, on dira. Par contre, une bonne petite section cuivre, Mononeon à la basse, et les complices de Matt chez Jamiroquai, Rob Harris (gt) et Derrick McKenzie (dm).
              Dernière modification par Daviplane, 03 juillet 2020, 18h34.
              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

              Commentaire


              • Alors moi ce sera : Moods de Jeremy Bruger

                #jazzpiano #jazztrio #moodsJérémy Bruger Trio "MOODS" - sortie mars 2020 (CD, vinyle, digital) https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/moods-jeremy-brug...


                Je viens de recevoir son nouveau CD

                Commentaire


                • Cette semaine, je me suis refait un LP qui a été enregistré il y a bientôt 20 ans (2001). 10'000 Hz Legend de AIR.
                  Et je l'écoute au format vinyle. Quel plaisir, une production excellente...superbement bien enregistré, mixé et avec un mastering très favorable au vinyle. Ca fait vraiment plaisir à écouter.

                  Commentaire


                  • Hier j'étais un peu indisposé, alors coincé au lit, j'ai pris sur moi d'écouter l'émission Popopop sur France Inter, dont l'invitée était Carla Bruni (mais bon, elle a sans doute ses fans, hein, je ne juge pas :P).

                    Toutefois la très bonne surprise de l'émission était de revenir sur l'album Concrete & Glass, bien qu'il soit déjà sorti depuis un certain temps. Outre le fait qu'il ait été question de 10.000Hz Legend, nous avons aussi une intéressante interview de Nicolas Godin par Pedro Winter (jespère que le podcast est accessible hors de France) : https://media.radiofrance-podcast.ne...19666ea015.mp3
                    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                    Commentaire


                    • Quand l’electro rencontre l’orchestre symphonique
                      Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                      Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                      SoundCloud

                      Commentaire


                      • Envoyé par Erenion Voir le message
                        Quand l’electro rencontre l’orchestre symphonique
                        Très original !

                        -----------------------------------------------
                        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                        Commentaire


                        • En vrac, ces derniers temps....
                          Le dernier album de Woodkid, Will Samson, Brazzier, Telepopmusik.
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • je trouve cette interprétation à la guitare top
                            l’artiste s’appelle Marcin et il interprète un titre de led zeppelin kashmir


                            Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                            Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                            SoundCloud

                            Commentaire


                            • Envoyé par Daviplane Voir le message
                              Cette semaine, je crois que je vais réécouter quelques fois le premier single solo de Matt Johnson, "With The Music" ...
                              Ca fait penser a du Dam'n'Co avec un peu de George Duke (Brazilian Love Affair).
                              C'est propre et efficace ! Merci du partage !

                              Fred, qui se prepare pour ce soir
                              __
                              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                              Commentaire


                              • Je ne résiste pas au plaisir de vous (re)partager ce qui reste pour moi une de ses plus belles performances télé…

                                Toujours un plaisir de l’écouter par un dimanche pluvieux… et le reste du temps aussi…

                                https://www.ina.fr/video/I05056289/d...ete-video.html

                                Malgré ma petite mémoire j’arrive encore à me souvenir de son passage en direct à la télé quand j’étais gamin… Et ça m’est toujours resté en tête, tellement ça m’a marqué…
                                Dernière modification par dids, 01 août 2021, 13h32.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X