Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • erd
    a répondu
    Envoyé par JerCaz Voir le message
    Suite à l'annonce du décès de Klaus Schulze signalé par captain.cookie, je me suis mis à réécouter un titre de Tangerine Dream, mais réinterprété par un gars que je kiffe : Kebu


    Ca me donne même envie de revoir une série kitsch des années 80 : Tonnerre Mécanique...
    Toute mon enfance....
    Si quelqu'un a une source pour cette musique "le Parc" je suis preneur.
    Si cette musique se trouve dans un livret à acheter, sous forme midi, en .pdf ou… sur un site payant en téléchargement… Aussi.
    J'avais trouvé des bribes mais pas le morceau complet.

    Laisser un commentaire:


  • Pat29
    a répondu
    Cette semaine ce sera le tout nouvel album de Royksopp sorti hier !!

    Laisser un commentaire:


  • JerCaz
    a répondu
    Suite à l'annonce du décès de Klaus Schulze signalé par captain.cookie, je me suis mis à réécouter un titre de Tangerine Dream, mais réinterprété par un gars que je kiffe : Kebu


    Ca me donne même envie de revoir une série kitsch des années 80 : Tonnerre Mécanique...
    Toute mon enfance....

    Laisser un commentaire:


  • misterphilgood
    a répondu
    Envoyé par Pat29 Voir le message
    Cette semaine sur ma platine c’est le dernier album de Placebo !
    J'aime bien !

    Laisser un commentaire:


  • JerCaz
    a répondu
    Excellent ce sujet !!!! Ca m'a permis de découvrir quelques jolies pépites que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam.

    Cette semaine, donc, j'écoute en boucle ces titres (de Dream Theater) :



    Dernière modification par JerCaz, 22 avril 2022, 07h41.

    Laisser un commentaire:


  • Pat29
    a répondu
    Cette semaine sur ma platine c’est le dernier album de Placebo !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est mon quart d'heure jazz avec ma reprise en main de mon orgue Hammond XK3c....
    Alors j'écoute des choses comme Thomas Dutronc, même s'il n'y a pas d'orgue dedans, mais je peux essayer d'y jouer dessus.
    Son album "Frenchy" comporte la participation de plusieurs guests dont Diana Krall, Iggy Pop, Eddy Mitchell, Jacques Dutronc, ...
    C'est frais, c'est dynamique, c'est bien.
    Un titre parmi tant d'autres de cet album "Frenchy" : "le petit jardin".

    Laisser un commentaire:


  • Erenion
    a répondu
    Reboot du theme « the mandalorian »
    je trouve que ça vaut le détour

    Laisser un commentaire:


  • Daviplane
    a répondu
    Un morceau tout neuf de Wally Badarou, publié ce matin, Ride in Overdrive :



    Cette année je me sens gâté, c'est un peu l'été des claviers de Level 42 (dont Wally était le 5ème membre officieux), parce qu'un peu plus tôt Mike Lindup annonçait un album à venir avec le single planant Time to let go :



    Ce qui ne gâche rien, le guitariste Alex Hutchins qui officie sur ce titre arrive à convoquer en même temps la patte des regrettés Allan Holdsworth et Boon Gould.

    Laisser un commentaire:


  • misterphilgood
    a répondu
    J'était effectivement en train d'écouter ça... de la tuerie !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Close to home…c’est une mélodie de velours. Belle version. Ce type a une main gauche assez terrifiante, la droite, on en parle même pas…je suis sur qu’il est percu ou batteur!

    j’écoute ça en ce moment. C’est pour faire passer le stress: https://youtu.be/85MX2mLysqk

    le clavier a des knacki en guide de doigts et les autres sont de très très grosses pointures.

    Laisser un commentaire:


  • captain.cookie
    a répondu
    Lyle Mays, des sons sympas sortis du Kronos, une belle ligne de piano et une reprise pleine d'emotion...
    Je vous conseille d'ecouter la version de "Close to home" du concert de Stepanov : https://www.youtube.com/watch?v=qq2tu-vAOns&t=4213s

    Evidemment, il y a du nettement plus furieux dans l'heure et demie !
    Je vous conseille le titre "Hi!", ahurissant et funky : https://www.youtube.com/watch?v=qq2tu-vAOns&t=5261s

    Fred, qui se proposerait bien a la place du second clavieriste
    Dernière modification par captain.cookie, 06 août 2021, 22h30.

    Laisser un commentaire:


  • misterphilgood
    a répondu
    Bien d'accord avec toi Dids, exellentissime !!!

    Laisser un commentaire:


  • dids
    a répondu
    Je ne résiste pas au plaisir de vous (re)partager ce qui reste pour moi une de ses plus belles performances télé…

    Toujours un plaisir de l’écouter par un dimanche pluvieux… et le reste du temps aussi…

    https://www.ina.fr/video/I05056289/d...ete-video.html

    Malgré ma petite mémoire j’arrive encore à me souvenir de son passage en direct à la télé quand j’étais gamin… Et ça m’est toujours resté en tête, tellement ça m’a marqué…
    Dernière modification par dids, 01 août 2021, 13h32.

    Laisser un commentaire:


  • captain.cookie
    a répondu
    Envoyé par Daviplane Voir le message
    Cette semaine, je crois que je vais réécouter quelques fois le premier single solo de Matt Johnson, "With The Music" ...
    Ca fait penser a du Dam'n'Co avec un peu de George Duke (Brazilian Love Affair).
    C'est propre et efficace ! Merci du partage !

    Fred, qui se prepare pour ce soir

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X