Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Cette semaine j'écoute du rétro histoire de me mettre dans l'ambiance car j'anime dans ce genre mercredi

    Et il y a pleins de trucs sympa que je ré-écoute avec plaisir

    Et je vais essayer d'écouter pleins de compos des membres.... ...si j'y arrive (pb parfois réseau ou autre...).
    Dernière modification par bluedid, 20 décembre 2010, 12h36.
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #62
      J'écoute Mozart.

      Commentaire


      • #63
        Junior de Royksöpp est certainement mon album préféré de 2009 et je n'ai d'ailleurs pas manqué de beaucoup l'écouter aussi en 2010, en particulier les titres avec Anneli Drecker et Robyn.
        La chanson You Don't Have a Clue s'est imposée instantanément dans la bande son qui me suivra toute ma vie, je la trouve magnifique et magique.
        D'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'Anneli Drecker me fait cet effet, je la considère vraiment comme une des plus belles voix féminines avec Hope Sandoval et Liz Frazer.
        Strange Little Bird sur son album solo Frolic, Picnic on the Moon sur l'album Birds on Passage ou Kiss of Spring sur l'album Magic Box de son groupe Bel Canto, ou encore la version live de Sparks sur le Royksopp's Night Out EP avec les cris du public, ces titres sont de véritables joyaux de musique.

        Sinon, en ce moment, j'écoute beaucoup de Ladytron et j'adore le dernier Goldfrapp.

        Commentaire


        • #64
          Nasty, nous avons à peu de choses près les même goût musicaux, étant moi même fan de Röyksopp et encore plus de Goldfrapp (Supernature est certainement l'un de mes albums préférés! Tiens je vais me le réécouter!).
          Concernant mes favoris de Röyksopp, The Girl And The Robot, Alpha Male, Röyksopp Forever et Tricky Tricky sont pour moi énormes!

          Sinon autrement cette semaine je m'écoute la BO des Ailes Pourpres (film que je n'ai pourtant pas vu), composée par The Cinematic Orchestra

          Allez quelques pochettes pour illustrer tout ça :

          Goldfrapp "Supernature" :


          The Cinematic Orchestra "BO Les Ailes Pourpres" :

          Commentaire


          • #65
            Cette semaine Amanda Marshall et Alanis Morissette
            :8)
            https://www.facebook.com/48Heures
            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par cartman49 Voir le message
              Supernature est certainement l'un de mes albums préférés!
              Cos you're my Number 1
              I'm like a dog to get you
              I want it up and on
              I'm like a dog to get you

              Yeah Yeah Yeah Yeah


              Haa, Number One, mon hymne du matin quand je pars bosser… ♥

              Commentaire


              • #67
                Cette semaine, je suis dans les Californiennes pianistes et chanteuses, Sara Bareilles et Lucy Schwartz.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #68
                  Je rêve ou j'ai comme l'impression d'être un des rares à écouter essentiellement des chansons francophones ?
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par bluedid29 Voir le message
                    Je rêve ou j'ai comme l'impression d'être un des rares à écouter essentiellement des chansons francophones ?
                    ben ça m'arrive à moi aussi... Enfin presque; j'ai passé la semaine à réécouter Stone Age, y'a pas que du français dedans (y'a aussi du breton! ... et de l'anglais)

                    Commentaire


                    • #70
                      un peu de Babylon Circus cette semaine (le chanteur étant le mari de la cousine de ma copine... pire que les feux de l'amour), Arcade fire que j'aime de plus en plus, et la BO du Grand Bleu que vous m'avez donné envie de réécouter.

                      Commentaire


                      • #71
                        En vrac : du classique (Bach), du Jazz (Ella, Louis, Diana, ...), chansons enfantines, ...

                        Et ceci:
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #72
                          Mes albums de la semaine

                          Moi je pense que je vais vous faire fuir mais bon je me lance quand même ....

                          Def Leppard " Hystéria " .

                          Def_Leppard_-_Hysteria_vinyl_version.jpg

                          Klaus Nomi " The Essentiel "

                          album-klaus-nomi-the-essential.jpg

                          Creedence Clearwater Revival " Pendulum " ( un vieux retour au source que j'adore )

                          pendulum.jpg
                          Korg PA-50 ,Roland D-50, Korg Kaoss Pad 3, Roland MC-505, Korg Electribe RMK II ,Cubase SX 3 ,Nexus 2,FM7,REFX Vangard, Rob Papen Prédator.

                          Commentaire


                          • #73
                            Ce que j'écoute est visible ici : http://alpha.libre.fm/user/X-dark/recent-tracks

                            Dernières arrivées :

                            The Pineapple Thief - Someone Here is Missing


                            Lunatic Soul - Lunatic Soul


                            Bruford Levin Upper Extremities

                            Kawai MP10
                            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                            guitare WSL White beauty
                            Hohner Melodica Fire
                            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                            Sonar Platinum
                            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                            Commentaire


                            • #74
                              Cette semaine je vais avoir le plaisir d'écouter les albums que j'ai eu à Noël!

                              Ladytron "Velocifero"


                              General Electrics "Good City For Dreamers"


                              Warpaint "The Fool"


                              Et le Nova Tunes 2.2


                              :super
                              Bon Noël à tous!

                              Commentaire


                              • #75
                                Frank McComb : live in Atlanta (vol 1 et 2)

                                http://www.youtube.com/watch?v=G6Vn2aFayXY

                                http://www.youtube.com/watch?v=CLwoZaJXS8Q
                                yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
                                BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X