Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Royksopp,ça fais plusieurs années que je les ecoute!:super
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • Notez le NS2 custom


      Fred, rat de ville, rat des champs
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • houuuh c'est bon ça ! :banana
        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


        Commentaire


        • oui c'est du bon...mais on perçoit toujours chez lui une sacré dose de :"je m'aime bien... voire même je m'adore....et c'est moi la star"

          un culte de la personnalité qui m'agace un tout petit peu...à force....

          et des mimiques de chant et de variations de voix presque nasillardes parfois qui sont limites..

          ça ne retire rien à la qualité d'ensemble... et Fred avait mis en ligne une autre vidéo de lui, en studio, où il était assez époustouflant....mais toujours en première ligne..!

          c'est lui le boss...
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • Envoyé par Christian Voir le message
            un culte de la personnalité qui m'agace un tout petit peu...à force....
            On pourra en discuter en off car j'ai discuté avec lui après le concert : surprenant car il est ultra-accessible et sait parfaitement que c'est les loustics derrière qui l'on fait monter dans l'train du groove.
            Ce Gaël Cadoux est redoutable

            Fred, qui y était au Trianon et qui va remettre ça à l'Olympia en 2014
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • Envoyé par captain.cookie Voir le message
              On pourra en discuter en off car j'ai discuté avec lui après le concert : surprenant car il est ultra-accessible et sait parfaitement que c'est les loustics derrière qui l'on fait monter dans l'train du groove
              Et il a raison : perso le chant ne m'intéresse pas du tout, c'est le groove basse+clavier et la section cuivres que j'apprécie :oups
              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


              Commentaire


              • :super

                merci Fred
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • Envoyé par captain.cookie Voir le message
                  Fred, rabatteur de concours
                  Fred, rabatteur de groove :8)
                  Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                  Commentaire


                  • Si vous ne l'avez pas encore fait : écoutez les œuvres des candidats du concours n°8, et votez avant dimanche soir !
                    :super
                    Hello, World!

                    Commentaire



                    • sublime , envoutant !!!:super
                      Korg Kronos 73n n° de série 000093
                      Piano droit Zimmerman
                      Korg Nanopad 2
                      M-Audio Fast Track Pro
                      Yamaha Mg10/2
                      Samson Résolv 65a
                      MacBook Air
                      Ipad 3 blanc

                      Commentaire


                      • J'écoute... un de mes cadeaux de noël :
                        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                        Commentaire


                        • Ellie Goulding, le titre 'Burn' et bien d'autres, mais celui-ci actuellement :



                          et Aura Dione dans le titre 'Friends' :



                          Aura Dione et Ellie Goulding déjà vues sur des concerts sur les chaînes allemandes, çà dépote bien. :super
                          Dernière modification par Invité, 27 décembre 2013, 13h02.

                          Commentaire


                          • merci pour les liens..

                            j'aime beaucoup la première...

                            mais je reste un peu plus réservé sur la deuxième (Aura Dione) dont la voix en live n'est pas des plus performantes...:?
                            Dernière modification par Christian, 27 décembre 2013, 17h39.
                            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                            Commentaire


                            • Cette vidéo n'est pas top et ne la met pas en valeur.

                              Commentaire


                              • Ahhhh London Grammar !!!!!! Tinou :super

                                L'album est superbe !!!!




                                Concernant Aura Dione, j'ai trouvé celle ci mais côté voix, je ne suis pas sur que celle ci la mette plus en valeur, néanmoins :



                                ALLEZ !!!!! Petite promo perso et envie de faire découvrir ce groupe de Cannes (06) :



                                Le gars qui leur fait la lumière et les réglages sons (je crois que l'on dit ça comme ça non ? ) est un de mes Collègues de travail qui fait ça pour apprendre....
                                Dernière modification par SuperChrist, 27 décembre 2013, 17h46.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X