Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Pour ma part j'écoute et je regarde le live de Vanessa Paradis en acoustique.
    Arrangements et clavier (wurlitzer) par Albin de la Simone.

    C'est très classe, c'est très sympa.

    Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
    Fender Rhodes Stage MK I - Fender FM212R - Yamaha P140 - Macbook - Ableton Live - Akai MPK49 - Pianoteq - Alesis Monitor One
    Wishlist : Yamaha CP70 - Wurlitzer 200A

    Commentaire


    • #77
      Le dvd live de Jonsi (chanteur de Sigur Ros) "GO LIVE",reçu à noel.Et le cd tiré du live également.
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #78
        +1 avec cartman pour velocifero de Ladytron et l'album de General elektriks dont nous avons parlé dans un autre topic. Album inégal toutefois, mais recommandable.

        Sinon, j'ai acheté 2 albums dont je me demande encore comment j'ai pu me passer jusqu'alors:

        songs in the key of life, de Stevie Wonder



        ainsi que l'album "Dummy" de Portishead, leur premier album et sans doute le meilleur, élu meilleur album de l'année 1994 en angleterre, et, effectivement, rien à jeter là-dedans:

        Commentaire


        • #79
          Effectivement, ces deux derniers albums méritent d'être dans le Top 100 de n'importe qui. Du grand Stevie des 70s, et le top en Trip Hop.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #80
            Suis-je bête ... tout comme X-Dark : http://alpha.libre.fm/user/kult/recent-tracks
            Il est vrai que je l'ai mis en place récemment (et partiellement puisqu'uniquement ce que j'écoute au boulot est recensé là-bas) et cette semaine j'ai une grosse envie de Happy The Man (Rock Progressif pour les amoureux du genre).

            Envoyé par X-dark Voir le message
            Ce que j'écoute est visible ici : http://alpha.libre.fm/user/X-dark/recent-tracks

            Dernières arrivées :

            The Pineapple Thief - Someone Here is Missing


            Lunatic Soul - Lunatic Soul


            Bruford Levin Upper Extremities
            Yamaha SY99 / Yamaha TG33 / Yamaha TG55 / Korg M3R / Roland A880
            Alembic Signature Mark King / Squier Jazz bass / Hurricane Bass / Cort Electro Accoustic Bass
            Debian GNU/Linux Jessie (sur au moins 10 ordinateurs de configuration et architecture différente)
            Debian GNU/Linux Squeeze (sur 1 VM)

            Commentaire


            • #81
              Cette semaine je continue à écouter les démos, compos et liens des membres (et il y a de quoi faire, rien que sur ce post !!!). Vraiment merci pour les partages

              BlueDidvraimentétiqueenphasederecomposition :8)
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire


              • #82
                Cette semaine j'écoute encore et toujours Autechre, en particulier l'abum "Tri repetae" (1995) d'où est extrait "Clipper" :



                ou encore "Rotar" :

                "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                "L'auto-plagiat, c'est le style."
                "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                ...
                Alfred Hitchock.

                Commentaire


                • #83
                  Cette semaine j'écoute de la musique de relaxation.... ....pour me relaxer

                  Donc, compos et liens des membres qui envoie sur des musiques relaxantes ou dans le genre...
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • #84
                    Bonjour,

                    Je vais peut-être vous surprendre mais je suis en train d'écouter un coffret de 100 chansons de Bourvil. Des enregistrements qui vont de 1947 à 1960. Et c'est superbe. J'ai toujours pensé que Bourvil était un poète, et ces chansons le confirment. Outre l'écriture des textes (pas tous de lui) où c'est ciselé avec beaucoup d'humour, ces chansons sont autant de "photos", d'instantanés sur l'après guerre, sur les petits métiers de l'époque, sur la vie d'alors : abonné au gaz en est une parfaite illustration. De plus, ce n'est pas lourd, l'humour est fin.

                    Sinon, j'attends le coffret Pierre Schaeffer l'Oeuvre musicale et je vous conseille fortement les interviews qui sont sur le mini site en supplément au coffret. Avec notamment la crainte d'Olivier Messiaen de voir la musique concrète faire disparaître au fil du temps le répertoire du patrimoine. De même, il est assez réservé sur la composition "concrète", alors qu'il la reconnaît pour la musique électronique.
                    PS : en dehors de la musique concrète qu'il a créée et théorisée, Schaeffer était assez allergique - et c'est un euphémisme - à la musique contemporaine. Il estimait que l'invention du dodécaphonisme par Schoënberg était une hérésie, alors pour la suite, n'en parlons même pas.

                    Commentaire


                    • #85
                      Cette semaine j'écoute encore l'album Velocifero de Ladytron que je trouve énorme!
                      Sinon j'ai rajouté sur ma clé USB pour écouter en voiture "Sweet Symphony" de Flairs, "Everyone Into Position" de Oceansize et un peu de Shantel avec "Disko Partizani", en gros c'est un mélange de rock, electro, alternatif, et de musique de l'Est pour moi cette semaine.
                      Allez quelques photos pour illustrer le tout :

                      Everyone Into Position de Oceansize :



                      Sweet Symphony de Flairs :



                      Disko Partizani de Shantel :

                      Dernière modification par Invité, 03 janvier 2011, 21h09.

                      Commentaire


                      • #86
                        Après une semaine à écouter l'intégrale de Dire Straits et deux albums des Dixie Dregs, cette semaine, j'attaque l'intégrale de Duran Duran
                        :8)
                        https://www.facebook.com/48Heures
                        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                        Commentaire


                        • #87
                          Cette semaine, j'écoute l'album du prof de batterie de mon fils : "Obsession" par le JLD Project (www.myspace.com/projectjld).

                          Fred
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire


                          • #88
                            cette semaine je suis tombé sur ce groupe: The midnight juggernauts,une pop efficace,venu d'Australie.
                            Et courant 2011,j'attends les nouveaux albums de Sigur ros,M83,Explosions in the sky,Mogwai.
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire


                            • #89
                              Cette semaine, j'écoute la voix de la raison... et elle me dit :

                              "Vas-y bon sang !! offre-toi un Korg Kronos !!!!!!"


                              Il faut toujours écouter la voix de la raison.....

                              Commentaire


                              • #90
                                moi cette semaine j'écoute Laurent De Wilde en trio, "The Present", mélange de classicisme Jazz et moderne, j'aime beaucoup.

                                0826596003979.gif
                                Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X