Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grosse claque !!!


    Fred, qui aime se faire du mal
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • Ah ouais, elle envoie du lourd la bougresse !!! :super

      -----------------------------------------------
      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

      Commentaire


      • énorme...
        c'est pas une AK pour rien....

        le charme à l'état pur n'empêche....

        tu regardes ses yeux, tu fonds
        tu regardes ses dents blanches, tu agonises
        tu entends ses premières notes, tu meurs...

        D'ailleurs, le Naguy, il a du mal à se tenir....
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • Elle est trop belle en plus oui...
          Il ne lui manque rien!
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • Aller, pour se réchauffer et débuter l'année sous le soleil du Mexique, voici une belle découverte, KALIMBA "Quien Sera" ("Sway" pour les anglophones ...), c'est une reprise tellement bien faite (quelle tournerie !!) que je me devais de partager !

            Dernière modification par repris_de_justesse, 06 janvier 2018, 12h53.
            Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

            Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

            Commentaire


            • ... et un peu d'electro pop, ça vous tente :

              Dernière modification par Feedback, 05 janvier 2018, 17h16.

              Commentaire


              • Electro Deluxe.
                Ils viennent à Colmar le 4 février 2017.
                Billet en poche. 26 euro, c'est très honorable.

                Commentaire


                • un bon groupe qui fait des covers TOTO
                  Korg Kronos 73n n° de série 000093
                  Piano droit Zimmerman
                  Korg Nanopad 2
                  M-Audio Fast Track Pro
                  Yamaha Mg10/2
                  Samson Résolv 65a
                  MacBook Air
                  Ipad 3 blanc

                  Commentaire


                  • les même mais pour Pink Floyd
                    notez aussi un peu les claviers
                    Korg Kronos 73n n° de série 000093
                    Piano droit Zimmerman
                    Korg Nanopad 2
                    M-Audio Fast Track Pro
                    Yamaha Mg10/2
                    Samson Résolv 65a
                    MacBook Air
                    Ipad 3 blanc

                    Commentaire


                    • Merci Tinou du lien , superbes covers :super

                      Je ne sais pas si ça a été déjà posté mais ce cover de Genesis est superbe le Moog Taurus et l'ARP Pro soloist sont vraiment dans la texture Genesis des années 75/80

                      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                      Commentaire


                      • superbe cover. Je suis toujours admiratif des "One Man Band" :super
                        Hard : DSI OB-6
                        VTSi :
                        Omnisphere v2 |
                        D16-Lush 101 | OPX - PRO | Korg Legacy
                        DAW : PC win7(x64) | Cubase 10

                        Commentaire


                        • Pour moi, l'ancêtre du Slam....

                          Je parles du début l... la suite c'est pour 'le plaisir" ....

                          ... Pour précision:Pré- Slam à 7:55, (et aussi 21:32 ...)


                          voire Pré-Rap,
                          chacun imaginera la suite qui lui convient....


                          01 - This Land Is Your Land 0:0002 - Pastures of Plenty 2:1803 - Pretty Boy Floyd 4:4304 - Talking Sailor 7:5405 - Take a Whiff on Me 11:0306 - Do Re Mi 13:3...




                          Il est bien clair que si on enlève le "texte-voix".... c'est hyper basique ... !
                          Mais si on s'attache un peu au "texte-voix" ... bon l ...c'est autre chose.... !!!!





                          PS; aux extraits cités, le gars raconte sa vie, ses douleurs, et celles des autres (et en plus il se bat)
                          Je dis "respect".

                          Je suis très sensible à ça.

                          Un textee est un texte. Une musique est une musique.
                          Quand lis s'aiment, j'aime beaucoup.
                          Dernière modification par Alain44, 20 janvier 2018, 20h56.
                          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                          Commentaire


                          • 20 ans deja ! Pour moi, on n'a rien fait de mieux depuis. Je retrouve tout ce que j'aime dans cette formation de killers.
                            Tout est en place, technique a souhait et Dieu que ca ronfle !



                            Fred, jazz-fusionneur dans l'ame
                            Dernière modification par captain.cookie, 14 mars 2018, 16h03.
                            __
                            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                            Commentaire


                            • Justement pile-poil une semaine que j'ai découvert, sur un autre forum, ce multi-instrumentiste russe "funk/jazz/fusion" époustouflant !
                              Ce n'est plus de l'écoute, chez moi c'est devenu de la "contamination". J'ai plusieurs de ses titres qui tournent en boucle dans mon cerveau ! Il faut que je déconnecte, pour éviter l'overdose !

                              Overdose que j'ai connue avec les albums de Dave Weckl par exemple, que j'adore, mais que j'ai beaucoup trop écouté à un moment. C'est très dur après, je trouve, de re-apprécier quand on y revient plus tard.
                               
                              Dernière modification par Phil C, 16 mars 2018, 01h41.

                              Commentaire


                              •  

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X